Sur deux consoles alors ? çà sert un peu a rien , enfin bon
Moi je pref m´acheter 2 jeux différents que deux fois le même jeu , car c´est carrément c**
Bon j"y go bye
yet
Yet
Il n´y a personne je supose
Tu supposes mal
Oué mais toi tu comptes pour du beurre
Bah pourquoi ?
J´sais pas
Car tes pas belle
Puisque c´est comme ça je te laisse tout seul T´auras plus qu´à monologuer
Naaaaaaaaaannnnnnnn fait pas sa je rigolais
T´es très belle ^_^
De toute f@çon j´y gooooooooooooooo *_* Bye les mecs ou la fille plutôt
mais vous l´avez déjà vu makiechka ?à quoi elle ressemble ?
a makiechka non sans dec j´en sais rien
c´est peut être un alien mutant
hihi, non personne ne m´a vue, personne peut savoir à quoi je ressemble ici....
Vous pouvez meme pas être surs que mon profil dit vrai
au secouuuuuuuuuuuuur lol
bon ba on a plus qu´a attendre une photo alosr
Pourquoi pas faire le skyblog du forum
Enfin même si c´est pas vraiment utile
du genre sa http://shej.skyblog.com
oui sa pourrait etre interressant
Et ben non, désolée, je mettrai pas ma photo sur ton blog Je pensais pas que t´aurai l´air aussi jeune SHEJ