Pas bien grave, il y a toujours quelqu´un pour répondre
C´est fou comme ça peut paraitre long 2 minutes des fois...
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:39:39
Ah je connais alors , mon frère a une pelucghe comme çà j´crois ^^
Jah-RastaFarai
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:53:51
SHEJ pkoi en retard??
calinours c´est un des bisounours je crois,j´en avais quand j´etais petit
Jonatanio
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:21:06
calinours c´est un des bisounours je crois,j´en avais quand j´etais petit
Au que c´est mignon
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:27:33
Hum Hum , moi j´avais pas çà mais d´autres sorte de peluche
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:33
moi aussi lol^^
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:58:23
J´vais goûter -> les gars
gladiator007
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:29:07
yet
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:49:24
Me re depusi quelque temps déjà lol^^
Jonatanio
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:50:03
Yet ! sa va ?
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:54:42
Oué et toi ?
Jonatanio
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:57:41
bien
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:59:26
J´ai hâte d´avoir des nouvelles news sur Age of empire moi
Vive-les-roux
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:02:40
patreil... et je pense que tlm pense pareil...
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:05:17
C´est un évidence , surtout pour les news civilisation , enfin j´ai surtout hate de voir le prix officiel , et la sortie officiel , je sais pas si il va se vendre comme des petits pains , comme Worl of Wacraft en gros
Jonatanio
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:12:25
Moi j´ai hate d´avoir le jeu Sa serait cool si il sortirait sur psp
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:15:01
Un jeu comme çà sur Console de salon serait Horrible , enfin bon... je pense que pour diriger se serait dur , et puis vaut mieu que tu l´achète sur PC , car sur le ofrum on se fera sans doute du réseau