CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:15:30

net :)

et j´ai hate de voir claire en mannequin :-p

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:36

Mdr comment ell marchait :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:17:16

et elle c ramasée comme d´habitude :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 février 2005 à 20:17:20

le jdr ce sera stratégique alors? ( comme celui de marcus)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:18:41

non celui de marcus était le bordel tout le monde faisait ce qu´il voulait : je vais essayer d´innové le concept avec un jdr évolutif dans l´histoire :)

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:19:25

J´espère qu´il marchera bien , qu´il sera bien organiser , car quand c´est mal organisé et ou on comprends rien j´aime pô :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:20:35

mais d´abord je vous passerz les régle sur msn ou sur ce topic pour savoir si ça vous convient :)

freeeed56
freeeed56
Niveau 5
28 février 2005 à 20:21:12

Je pense que pesonne n´aime les trucs ou on y comprend rien

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:21:58

Oué :-)))

Apocalips tu penses avoir finis quand ? :o))

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 février 2005 à 20:26:06

tu les envioes à tout les forumeurs présents par msn :ok:

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:26:57

Moi en premier lol^^ , faut pas que çà fasse plus de 6 page World sinon le msg sera trop long et même se serait chiant à le lire !

freeeed56
freeeed56
Niveau 5
28 février 2005 à 20:27:05

Ce serait mieux de le dire sur le forum car j´ai pas vos adresse msn

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:27:54

oui mais g pas toutes vos adresse mes je les prendrai_ sur le topic :)

je pense finir mercredi soir

ei il est partit pour etre pas mal compliquez mais on verra ça au finish et si vous avez des idée dites les moi :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:28:31

g juste besoin d´argent :)

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:28:43

A que Mercredi , sa va on a le temps :sleep: lol^^

erol5
erol5
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:28

heu pour la règle, fais des phrases courtes hein ^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:22

tu n´aimes pas lire erol ? ? :)

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:35:31

Oué c´est chiant de lire un truc de 6 page World :o)) ^^

freeeed56
freeeed56
Niveau 5
28 février 2005 à 20:37:40

tu les faits passer par mail?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:49

Voilà pour l´instant de quoi je suis sur :) ( attention cela peut changer complétement)

2 cité : Atlantis(poisson) et Olympe ( viande)

ATLANTIS : ressources : poisson, fruit et bois ( pour le début)
colon : chef, bucheron, pécheur ou ceuilleur

OLYMPE : ressources : viande, fruit et bois ( pour le début)
colon :chef, bucheron, chasseur ou ceuilleur

10 kg de ressources par joueur par jour de présence
10 pièces d´or par chef par jour de présence

chaque village aura des besoins : 30kg de viande/semaine, 30kg de poisson/semaine, 30kg de fruit/semaine le bois en fonction des besoin ( nb de joueurs, nb de construction, . ..) :d) obligation d´échanges au début.

tout le monde commence en tant que colon avec 100 pièce d´or et une cabane en bois et choisi un métier de départ.

La vidéo du moment