hohohohoho
Posté le 28 février 2005 à 18:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT : déjà je n´aime pas les resposabilités. Ensuite, comme je l´ai déjà dit, je part en Allemagne jeudi.
fénéant aussi
Mais il quel age ? celui qui trouve a un bonbon au caramel 