heu, a part par les jours de presence coment on fait pour gagner de l´argent,a l´hipodrom?
L´Hpodrom c´est en pariant
A votre avis on fait le 4 000 today ?
eu tu confond les deux topics la
tiens je m´aperçoit que je viens de poster mon 23.000è message^^
Oué il confond bien
Qui créera le topic des stats ici quand elle seront là ? Gladia , SHEJ ? ??
moi
nan je rigole vraiment trop de chose à faire
Apo je te l´avais dit , mais un topic des stats c´est rien
j´aime bien etre trés occupé
Oué lol^^
Y a personne là
il y a t´il des alliances déjà former
Nan j´sais pas si on va les faire
N´oubliez pas:
50$ pour le 3999150$ pour le 4 000$
bah alor a part par les jours de presence coment on fait pour gagner de l´argent?
PAGE 200 200$
C´est pa la page 201 qui compte ?
oui moi aussi je crois sa
au fait Yet t´a oublié de me mettre présent dans la MAJ !
Et moi aussi tant qu´on y est!
ben tant pis pour vous !
J´oublie un " s " à pas et j´oublie une majuscule au début d´un phrase. é_èLa fatigue, la fatigue...