maniac
Au faites c´est de quel jeu que t´es maniac ?
de tous :fou nan le jour ou je me suis inscri a jv.com je voulait trouver un truc pas trop con ni trop complexe pi g mi sa parceque j´adore les jeux videos !pi maintenant j´utilise ce pseudo sur tous les istes ou je vais !voila
OkI doki
Bon j´y vais bye !
yety reste encore quelqu´un?
j´aiffffffiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voilà merci gladia et je retire ce que j´ai dit
bienvenu chez les travailleurs
wouh c super long a chercher ça!mais je crois que tu m´as oublié un point...
t´es mort
je ne veux pas faire le rabbajoit mais tu as oublié une page
nan je déconne
Moi j´viens pas tard le soir , jm´e couche au max vers 00h30 après j´suis trop crevé !
Bah moi, je suis à l´école
A qui les 50$?
moi je me couche aprés le film
c bien titouf tu perd 50$
ohobe tu n´a pas les 50 dsl, tu triches
je rigole j´ai cru que titouf était yet
Vous assistez au bug du TRIPLE message
-50$?? Et puis quoi encore?? Si Jv.com ne lagguait pas autant