à tous
Pas marrant celui qui prend le pseudo de TELombre , qui ça peut bien être ? ^^
Gladia ou 23h= 1 point !
Il marche encore
C´est toi titouf ?
Pourquoi tu venais plus ici ?
pour gladiator23H => 1points00H => 2 Points01H => 3 Points02H => 5 Points03H => 10 Points04H => 15 Points05H => 20 Points
Pourquoi un clone de TELombre ?
Car il est connu et des gens veulent copié son pseudo ?
Vous êtes plus là les gars ?
Nan, c´est pas ça, c´est à cause de quelque chose une fois ^^
Sinon, je dois me barer, je reviens bientôt
moi je chuis la
Lut Golum sa va ?
ByE titeuf
dsl, cé long mais j´ai été mon père pour le fil de la parabole alors ca va etre assez long
ouais moi sava bien
j´ai aidé mon père
Gladiator Grrr...
LoL, moi mon père voulait que je l´aide a débouché le truc des chiotte car cà déborder ^^
slt tt le monde !
je prefere pas imaginer c que ça devai etre!
je timagine avec les chiottes qui te revole dessus
Nan sa fuyer dans la cour
Lut Maniac sa va bien ?
ui sa va merci