Tiens, moi aussi je croyais qu´il était en 4ème.
Nan mais moi c´est vrai
Juste une question, pour le jdr il me faut 2 chef de départ pour chacune des civilisations donc celui qui veut etre chef qu´il me le dise
moi s´il te plait
moi je préfère aprtir de normal et d´évoluer je pense hohohohoho tu es en quel classe toi
Toujours gladia lol^^
Nan on peut faire une élection
atlantide ( spécialisé pour l´eau au début)
ou
Olympe ( spécialisé pour la chasse au début)
non mais c juste pour le début ce serait une sorte de colon chef qui aurait le même role que les autres
moi, je veux etre le chef de l´olympe wwwwaaaaazzzaaa
Moi j´veux être le chef de rien du tout
Classe sociale ?
au début vous etes tous des colons soit bucheron soit pécheur soit ceuilleur soit chasseur plus un chef qui s´occupera du commerce
hohohohoho ben soit classe de collège ou de lycée, soit quels études^^
je suis en primaire.
J´espère que ce sera bien organiser
ben , je suis chef ou pas?
Et j´ai même oublié de mettre la majuscule. =[Cours moyen n°1 ( CM1) pour être précis.
oui pour les premier jours
hohohohohoPosté le 01 mars 2005 à 17:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !je suis en primaire.
pffffffffff ...
Regardez sa carte de visite vous saurez ( moi je peux pas les regarder )
Alor ça a avancé depuis?