YeT : J´ai " caché " mon nom. Dommage
golum
Les faibles rayons de soleil doivent me cramer des neuronnes ! :/
Je corrige :YeT : J´ai " caché " mon AGE.
YeT si je lui demande c´est que son age n´est aps indiqué dans sa carte de visite en tout cas je ne te crois aps
Hohoho je pense qu´il a 5-6 ans
Nan il doit être au lycée !
hohohohoho je aprie que tu es au moins en 4è
" Nan il doit être au lycée ! "
Savoir mettre un point à la fin du phrase ne veut pas dire être au lycée ( mais ça ne veut pas dire que je suis pas au lycée ^^ ) .
Hohoho nan c´est pas pour çà mais je pense que tu es au lycée mais j´en sais rien. tu peux aussi être en 3ème.
Bon j´y go bye !
A plus tard.
YeTpk tu veu pas le dire hohohohoho ?
Ca laisse du suspense, suffit de vous voir =]
arretez de le martiriser le pauvre
ah ok sympa
koi ki est sympa?
Moi ( qui d´autre pourrait se vanter de l´être, ici ? ) .
moi qui peut etre plus sympa que moi surtout pas hohohoho
Me re ma mère a pas pris longtemps le PC
Yet sa va
Nan t´a pas voter pour moi nan je lol^^ oué et toi ?
voter ou?