CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:22

Prends l´adresse msn de apocalip golum :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:47

mais je ne vois pas comment il va pouvoir me la prendre :)

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 20:41:16

Bah sur le topic des adresse msn nan ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:53

nan je ne la mais jamais sur ce genre de topic comme ça on est obligé de me la demander :)

et tout le monde ne me la prend pas :ok:

freeeed56
freeeed56
Niveau 5
28 février 2005 à 20:44:00

je vai aller voir

shej
shej
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:26:29

si vous pouviez resumé ( sauf si ce ce qu´a fait apo) tout ce que vous avez décidé :svp:

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:45:57

Bonjour tous le monde ( même si´jsuis tous seul , m´attaque a la maj moi :p) )

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:53:46
    • Blabla Des Seigneurs ***

------------------------------
YeT -> Duc de Paris
Argent: 2020$

hohohohoho -> Duc de Nulle Part
Argent: 1800$

Apocalips--mage -> Duc de L´apocalips
Argent: 1720$

Titouf- -> Duc de la \X/est coast
Argent: 1450$

Vive-les-roux -> Duc des Roux
Argent: 1450$

Gladiator007 -> Duc des Caribous
Argent: 1420$

SHEJ -> Duc de Bretagne
Argent: 1220$

Maniacdujeu -> Duc des Hautes Terres
Argent: 1150$

George_a_la_gok -> Duc d´Exodus
Argent: 1020$

Naglaglasson -> Duc du Rohan
Argent: 850$

Jonatanio -> Duc des jeux vidéo
Argent: 750$

Apoz -> Duc du royaume D´apoze
Argent: 720$

Golum_le_beau -> Duc de Gorgoroth
Argent: 600$

Okage_Sama -> Duc des Ducs
Argent: 500$

Tarsiz -> Duc de Sparte
Argent: 500$

Erol5 -> Duchesse de Carlinoumachin
Argent: 400$

Fandelom -> Duc de la Terre Noire
Argent: 350$
------------------------------
_______________________
Présent:
YeT
shej
( toujours shej et yEt les premiers :-p )
et apo qui gruge tous les points lol^^
_____________________

shej
shej
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:55:26

toujours les premiers debout :o))
les autre se sont tous des flemmards :nah: ^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:57:24

c juste qu´il y en a qui ont cours comme moi qui a eu bac bland de français donc . .... :sarcastic:

et je me léve tout les matin à 6h du mat :)

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:10:46

Moi je mel lève vers 7h30 alors que j´suis en vac :fou:

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:31:59

Y a toujours personne je supose ? :doute: ^^

:ange: YeTi :diable:

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:49:42

Reuh tous le monde :-)

Toujours personne ?

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:54:03

je suis dans le même cas que toi apo , je viens de passer le brevet blanc d´histoire et de french :ok:

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:54:53

C´est soulant les trucs blancs là :(

shej
shej
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:55:09

le premeir brevet blanc j´lai apssé en janvier, le deuxième je sais aps quand^

mais bon c aps grave c´est nul le brevet blanc c super simple par contre apo pour ton bac je te dis bon courage :ok:

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:56:51

SHEJ t´es en 3ème ?

je savais pô !

shej
shej
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:04:28

ben oui je suis en 3è je l´ai bien caché hein :-d ^^

tu croyais que j´étais en quel classe :doute:

yet
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:05:26

En 4eme comme moi ^^

shej
shej
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:06:18

et ben non :hap: je uis plus vieux et plus aguerri que toi :lol:

La vidéo du moment