enfin ca fait quand meme 3 fois que je dis merci mdrrrr
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:11:14
me revoilà j´étais partie manger dynasty je comprends faut vraiment etre passionné pour lire tout ça et continuer à réfléchir mais je suis de ses passionnés qui cherchent sans relache
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:11:54
M-l C´est clair
Rog Dynasty c´est barrer
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:11:55
Salut rog comment ca va ?
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:12:20
Re
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:12:38
salut burnout comment ca va ?
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:12:44
Re Bubu ^^
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:14:27
mario merci pour ton vote moi ça va mais je cherche encore et toujours une réponse
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:15:28
Quel réponse ?
Rom_110
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:15:51
Bon ben je fais un bonjour à tout le monde comme ça c´est bon.
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:15:52
vous avez de la chance de discuté comme ca sur le forum ou je vais , j´ai copié le titre de ce topic et vous , vous avez 18750 et quelque de post sur le mien 468 jcomprend pas pk les gens ne blablate pas
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:16:27
vous avez de la chance de discuté comme ca sur le forum ou je vais , j´ai copié le titre de ce topic et vous , vous avez 18750 et quelque de post sur le mien 468 jcomprend pas pk les gens ne blablate pas