Tous les forums en commencent par la liste Alhabétique puis les forums génèraux.
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:28:32
ouais ? mais euh donc tu commences pas les ha ok t´es fou toi
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:28:48
t´est motiver
Ta plus de 10 000 forums à faire
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:29:06
Je vais manger ^^
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:29:34
10 000 messages en plus
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:29:35
tu commences par 0 et 9 ou par a
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:30:30
bonne ap
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:31:20
shiro j´ai ete voir le 1er forum lui il est pas du tout mort
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:34:15
voilà j´ai fini mes 8 pages de lecture et j´ai réappris plein de trucs et ma version ne semble pas avoir été proposée et parmi toute les versions aucunn (je crois) n´est apte à contrer la mienne maintenant la question fatidique est ce que je remonte ce topic qui date du 6 janvier de cette année
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:35:14
de quel forum et de quel topic et de quoi tu parle s ?
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:36:19
le topic au je cherchais les réponses à mes questions (je te le dit pas parce que c´est purement et simplement idiot)
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:36:56
ok mais tu peux quand meme le dire
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:37:20
Rog J´ai absolument rien comprit
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:38:28
bon moi j´y vais jvais jouer a Dynasty Warriors 5 avec mon pti Ma Chao ou Dian Wei ou Sun Jian ou bla bla bla ... @+ et dites a Shiro que j´irais avec lui faire les forums une autre fois tfacon jreviendrai tantot
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:38:58
laissez tomber c´est trop tordu pour vous, il faudrait que j´ai un interlocuteur qui puisse me donner son avis
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:41:46
bon aller je fini ma soluce moi
J´ai fin de copier tout les objectifs secondaire du jeu(y´en à environ 100).Et maintenant je me lance dans les objectifs destructions et le pas à pas
chui pas pret d´avoir fini
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:42:58
burn bon courage mais je le remonte ce topic ou pas
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:43:56
Heureusement que j´ai plus qu´a tout recopier sur Word
tu veux parler de quel topic
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:45:18
un topic sur le forum de Tekken5 qui date du 6 janvier de cette année