pour me faire incendier par les forumeurs et puis quoi encore mais aussi faut que je propose ma théorie moi
Bah si tu te fait lincher tu disparait et puis voila
bon je tenterais le coup ce soir je pense parce que là j´écrit le chapitre de ce soir
Ok
le temps que je tape tout mon pavé va me fauloir 5 minutes
Re ^^
reee
shiro re ça commençais à manquer de vie ici
Vous allez bien ?
Punaise je galère pour ma soluce
burn
shiro oui ça va et toi
Ouuep je vais surement commencé mon pelrinage
shiro non reste je suis toute seule sinon
lol
bon je remait sa à plus tard alors
shiro merci kevac
Derien ^^
Kevac pas marrant
Sa fait + de 2 heure que je suis la dessus et j´en suis presque aux 3/4
La je traduit tout les objectifs destruction depuis gamefaqs(y´en à plus de 100 :fou
T´es un ouf Bubu