J´ai enfin fini cette soluce de malade
bravo
Moi j´ais toute les musiques de Burnout 3 et une 20taine de Revenge
tout le monde
lu
j´aimerai faire une fic ^^^ceux qui veulent un site nouveau pour exposé vos parodie ,fics...dites le
Ok bouldou
kevac pas mal comme idée mais la mienne est pas finie et n´est pas prète de se finir
Pfiu pas fachès d´avoir fini cette soluce
burn mais que vas-tu faire mnt
Me reposer
burn oh oui quelle bonne idée j´y aurais pas pensé moi meme
ok si tu veux te pourra la mettre je suis en train de rediger une autre
Que fait-on messieurs (burn a déjà du partir )
Non chui la
bon pas une idée
non
euuuh on joue a "trouve charlie" ? ou mon voisin du dessus "du seigneur des anneaux"?
kevac connais pas le mon voisin du dessus "du seigneur des anneaux" c´est quoi