bonne ap
bon ap dans deux sec il est la lol c´est vrai ta raison kevac il l´avais deja dit comme dvm
il l´avais deja dit comme dvm
? sa veut dire
bah il a deja fait un adieu je pense je croit je suis pas sur il nous avais prevenu
C´est TDH et Dangeroous qui reviendront plus -_-
merde desole pour cette erreur
erf
Kevac
bjour
Tu va bien ?
ouais
Sa va alors ^^
et toi
Sa peut aller
re comment allez vous ?
j´ai vu
ppppttdr