bah non arrete on essaye de le faire revivre pour avoir un modero.. en plus ce jeux est tres populaire... alors dis pas qu´il est pourri y´a plein de gens et tout
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:24:01
Le notre est plus actifs ^^
Mario-Luigi
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:25:07
ouais mais jcomprend pas vous etes 24h00 sur 24 ici ou pas ? comment vous faites a etre tout le temp ici ?
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 13:25:13
viveeeeeeeeeeeeeeeeee rien
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:25:30
Ah oué je pars en pélerinage et je post sur tout les forum ^^"