en tout qu´a on prefere nos equipes que les equipes belges
yes4000
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:19:19
Burn j´ai mieux que ta phrase:
A mort Burnout^^
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:22:27
bon j´aimerait savoir ce qui se passe je comprend rien de rien expliquez moi
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:25:12
:lol Kura
Désolé si je répond pas vite mais j´écrit ma soluce de Black
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:25:30
j´ai mal dans ma tete avec tes les hypothèses que j´ai lue aïeee!!
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:26:42
ki moi ou koi je comprend rien de rien la je suis paumé la comme si j´etait entre 20 chinois
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:29:38
dynasty c´est une très longue histoire sur un autre jeux alors se serais trop long à t´expliquer
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:31:51
quelle jeu mais bon bah je me sens un peu HS du coup
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:32:34
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:34:55
dynasty pour faire court qq personnes ont essayé de deviner la fin de Tekken5 et en ce moment meme je lis les hypothèses et tout le bazar (ya 8 pages quand meme) moi-meme j´ai mon idée mais le pic date du mois de janvier
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:40:07
oki oki je prefere etre un peu hs mais je vais aller voir quand meme et quand vous serre la fin de tekken
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:42:06
tu tapes fin dans le moteur de recherche de tekken5 c´est fin probable ou un truc dans le genre
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:43:00
merci rog
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:45:12
prefere pas lire
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 12:45:27
lu
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:47:18
mdr Dynasty
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 12:49:14
Oo burnout
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:49:33
oui j´ai pas trop envie de ma casser la tete comme vous comme rog surtout la pauvre
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 12:50:35
prend sa calculette*
sa fait 122 jours que j´ai pas vu certains comme deadcell,lpm,jlmvallade... ou sont t´ils ?