Mdr
Ca va tout le monde?^^
Ouai ouai
Et toi
oui la forme mercikura j´ai l´impression de t´avoir déjà croisé sur un autre forum c´est moi qui délire
Vais pas très bien mdr
Rog Tu ne m´a jamais croisé lol
Rog Moi aussi j´avais l´impression une fois
Mais le pseudo c´était Kurapica
bon jvai manger je re
kura bon ok je délire burn bon app
slt a vous tous vous allez bien
Chui la
Cool j´ai enfin des zisk de catcheurs
dynasty burn n´étais tu pas partis manger
Ben si
slt ca va
lut dynasty
dynasty ouais la forme et toi
Yeah j´ai la musique d´entrée de John Cena
trankille trankille ca fait une heure que je suis levée mais bon
Et celle de Triple H
burn va mangerdynasty quoi de neuf
rog J´ai déjà été mangé
burn faut prendre son temps (surtout toi )bon c´est à mon tour d´aller manger à tout de suite