dynasty pas compris là
la forme?
zhou ouais et toi
non rien je dit oui mais bon je m´en vais je vais faire une parti de ping pong
Moi je vais faire la maj de la plus belle arme
dynasty bonne partie burn bonne maj
ca peut aller merci ^^
zhou quoi de neuf
pas grand chose d´interessant ma foi et toi?^^
rien non plus on parlait de DT hier et je me posait une question:c´est vraiment stratégie à fond à fond
nan c´est pas si strategique que ca tu ti habitu vite j´ai conue beaucoup plus dur niveau strategie
ah bon ^^ c´est rassurant j´ai p-e ma chance alors
tout le monde.
zhang fei
sa va
Tien Zhang Fei
Sa fait longtemps qu´on c´est pas vut
zhang fei t´as là depuis plus longtemps que moi je suppose (encore qq´un que je connais pas)
Re tout le monde^^
Erf merde me suis trompé de zhang Fei