je crois que je vais y aller moi
Rog tu me connais.je suis Hang_Zhong88
Burn ouais sa fait un baille
rog
Rog
Burn qui passe pour un con
Complètement
J´ai confondu avec -zhang_fei- ^^
yes 4000
bon moi j´y vais
re tout le monde
Re ^^
j´ai bien manger
Re
tout le monde
salut ca va
re
Sa va toujours?
oui oui oui bien sur bien sur enfin pas comme d´hab
salut a vous tous
c´est pas trop marrant burn tu peux pas comprendre et je n´expliquerait pas c´est pas question d´amour ou sur moi