ah bon d´accord (je sais meme pas qui c´est ) bon j´y vais merci pour tes renseignement sur FF8 j´espère que hebi c´est bien rétablie et que tu lis toujours
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:37
Ouep ^^ C´est Zhao Yun bye Rog
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:15:37
Salut Shiro :daible:
Bye Rog
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:16:26
Salut Enri ^^
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:18:35
ca va ?? ^^
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:21:28
Ouoi oui merci et toi ?
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:22:14
passage éclair*
enri ça va shiro Zilong = Zhao yun oui ben je préfères Zhao yun quand meme
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:22:58
Rog Et oui
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:23:41
oui oui !
Rog Coucou ! Ca va et toi ?? Moi je préfère entendre Zhao Yun, mais je le deteste quand meme
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:25:06
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:25:12
attendez 2 secs moi je compte 3 personne qui lise ma fic: shiro dynasty hebi bon rom la lira quand il reviendra (je pense) burn dois rattraper donc ça me fait 5 lecteurs j´ai bien compté ou il en manque
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:11
Rog j´ai loupé pas mal d´épisode faut que je relise tout
Shiro T´a de la pitié pour Xiao Qiao !
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:29
enri tu touches ni à Zhao Yun ni à Ma Chao sinon Xiao Qiao trinque pigé (on touche pas au Shu pas tant que je suis là)
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:27:31
Enri J´arréte sa te va ?
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:27:44
Je touche pas a Ma Chao je te signale alors lache Xiao Qiao x2
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:28:57
Bon ji vé ^^
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:28
a oups c´était rog qui parlait ...
Shiro C´est vrai ?? !
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:17
enri t´es sur va voir le survival de bouldou bon j´y vais pour de bon
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:30:39
Ouai si tu promet de laisser Zhao ?
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:32:09
Shiro tu parle de quoi ?? Moi je te parle du survival de ARO