c´est une fleche ce gars putain on a du te servir aussi car je comte le deplacement avec ta jambe toute morte et tout et tou a moin qu´il est pas faim ou qu´il est manger une patte un trucs comme ca sinon y´a rien de 9 et vous
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:20:11
mange bien je le dit une fois comme ca c´est rapide mangez bien
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:20:30
Dynasty mon pied me fait plus mal qund je marche maintenant
Sinon je mange très vite je sait
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:26:35
oui j´ai vu
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:29:01
me revoilà
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:30:06
re
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:30:20
Re
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:31:08
re
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:31:48
dynasty rien de neuf que du vieux et toujours pas été voir les tafiolles
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:31:56
Yeah j´ai la musique d´entrée de RVD
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:32:47
pas de chance pauvre tafiole
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:34:46
burn bon arrete je surchauffe dynasty il a tout cassé à Hu lao tout seul et meme pas foutu d´envahir un chateau sans l´aide d´une gamine de 13 ans
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:35:57
Dynasty5
Niveau 11
29 avril 2006 à 12:35:59
il sont con ces gens la il dise il vont tout casser mais a la fin c´est toi et eu ils se replissent comme des petite mer..