j´ai été relire le test (j´avais déjà été le lire) mais se que j´ai peur c´est que se soit vraiment "trop" stratégique parce que moi je suis à moitié bourrin quand meme
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:43:00
Bon moi je me bar le boulot mapelle
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:43:21
onox
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:47:46
Re j´etais avec Zhou sur msn ^^
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:49:33
ah oui je me disais aussi mnt j´ai posé une p´tite question auriez-vous l´amabilité d´y répondre merci
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:50:48
Je l´ai pas desolé
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:53:24
bon je crois que je peux rever pour la réponse et en plus j´y vais bientot (pas tout de suite bientot) shiro tu sais pas où je pourrais trouver des seleks par hazard
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:53:59
Seleks ? les araignée géantes ?
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:14
ouais marron et un peu moins moche que les diodons j´ai besoin de 9 Inch Nails pour l´arme de Quistis
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:57:13
Euh...Je crois que sur l´ile paradisiaque tu en trouvera
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:58:33
ces trucs là sur l´ile paradisiaque j´irai voir de toute façon j´ai besoin d´y aller pour un tao sur un trogiidae
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:59:18
Derien..mais je suis pas sur ^^
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:59:42
est ce qu´il vont faire un tactics 3 à ton avis
ShiroKuro
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:01:20
Vu comme sa à marché,j´en mettrai m´as main au feu
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:04:28
cool j´ai plus qu´à espérer qu´il soit pas sur ps3 et qu´il auront gardé l´habit de Lu bu dans le 2 (il était sympa avec son protège-menton et son casque )