c´est pas des personne de la vraie vie je vais très bien je ne délire pas
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:22:17
Alors je parie que sa concerne le Survival...
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:23:19
eh ben non mais c´est dans DW tu progresses
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:26:29
Je voit pas alors
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:27:47
c´était mon petit rituel mais bon ça fait trois-quatre jour que j´ai pas été les aider sur DW5XL
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:29:28
Moi sa fait super longtemps que j´ai plus jouer
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:34:13
je vais pas te faire poireauter c´est Lu Bu et le Master à Pu Yang ils peuvent rien faire tout seuls entre Lu Bu qui fonce dans l´embusquade qu´on lui a tendu ( ) et le Master qui peut pas s´occuper de petits soldats ( ) et moi qui doit encercler les portes et aller les sauver et après mr le commandant qui se plaint que les portes sont pas prises
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:35:00
MDR
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:36:41
oui je sais c´est pitoyable
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:41:58
Moi je galère J´essaye de faire la soluce de Black(objectifs secondaires et le pas à pas).La j´ai quasi fini la liste des objectifs secondaires(il m´en manque 1 sur plus de 100).Et après je commence le pas à pas
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:44:10
bonne chance sinon quoi de neuf à part ta télécommande
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:44:55
Bah jvai devoir me faire opérer à mon pied
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:46:15
ah oui d´accord ton os c´est mal ressoudé c´est ça
Burnout3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:46:54
Ouai quand je l´ai eu de cassé quand j´était petit.J´avais 6 ou 7 ans