bon ba moi je vais aller bouffer
oui je le sais
a cette heure
mais au moins je ferai quelque chose que j´aime
oui quand je suis sur internet je vois pas le temp passe
Eh oui , c´est loin l´époque ou le forum ne recevait qu´un message par heure .
Pour le cas Cao--Pi, ça devient du harcelement sexuel pour moi, c´est assez pour un ban, non?
c´est plus un floodeur qu´autre chose
oui c assez j´en ai deja fais 3 mais chaque fois ce fut un echec alors j´en fais plus
Salut tout le monde
Ouai salut yuyu!
Cool le pseudo!( Je suis DVM)
C´est toi Yiyi?
ici c calme
Ouais le bruit est pas génant! ^^
Pas trop d´assaut de boulet?^^"
y a encore quelqu´un qui joue a ogame ici???
cette apres-midi ouicao--pi et bobole ils ont fais que des conneries
Bobole et ces zombies du nanman
Bobole est vraiment irrécupérable je me suis servi du ptit triangle ça fait pas trop effet!
Et Ogame non j´ai arrété!
Je suis plus trop sur Ogame non plus,tout le temps sur MSN comme mes contacts on pus le voir^^