Je t´explique
On fait la route suivante normalement:sècheras => Lyon,Lyon => Dijon,Dijon => Nancy,Nancy => Metz,Metz => Luxembourg,puis Belgique
Mais y avait des travaux sur l´autoroute e metz et elle était fermée a la circulation alors a partir de Dijon on a été dévier sur Troyes puis Chalon en Champagne puis Reims puis Charleville-Mèziére.
Mais a Reims i avait des travaux doncon a etre se perdre dans la ville
puis quand on est arriver en Belgique i avait aussi des travaux donc encore déviation.
J´ai oublier de dire qu´au péage avant Lyon y avait eu un accident et qu´on est rester bloquer 1h30 