oui,bah auresement sinon se forum ne ressemblerai deja plus a rien
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:14:59
Cool 2ème topic de bobole supprimé!
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:15:02
felicitons celui qui a fais ca
Pang--De
Niveau 3
21 juillet 2005 à 17:15:08
Ce n´est pas un vache ce vous lui faite a Bobol? certe c´est un crétin, mais depuis le premier jour vous l´avez insultez... et la il y a eu pas mal d´insulte assez crue
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:15:54
t mal place pour nous dire ca pang
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:16:48
Cao--Pi vient défendre Bobole....
Pang--De
Niveau 3
21 juillet 2005 à 17:17:17
comparé a KO bio c´est une déclaration d´amour que je lui ai fait moi a Bobol
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:18:33
Il vas bien finir par s´arreter se Bobole^^
Pang--De
Niveau 3
21 juillet 2005 à 17:19:22
Oh
je n´est rien a voir avec Cao--Pi
Bobole
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:19:57
eh m
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:26
nnnnnnnnnnoooooooooo c pas vrai c pas boulets vienne ici
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:14
Pas grave tant qu´il part!
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:24:02
Son message a pas trop de sens :sarcastique:
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:25:07
je corrige nooooo c pas vrai c boulets viennent ici
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:27:34
J´avais même pas vu la faute
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:51
je pense que le cas bobole doit etre traite au plus vite je suggere de faire comme avec dmg-aauf-ffra
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:59
Comme avec DMG!?
Gwendaelle
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:23:33
Il vous a encore causer du soucis ce chèr Bobole?
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:30:10
exacte dmg la meme que dans le forum dw4 qu´on a chasse