Euh...non,euh....si tu veux avoir l´honneur d´etre mon 101ieme contact ( ) dongvi@hotmail.fr
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:57:26
frechmax@hotmail.com
Pour l´instant je peux pas aller jusqu´à mon msn c´est trop loin ^^
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:58:22
bah moi je suis dessus,je te rajoute tout de suite^^"
KO-Bio
Niveau 1
21 juillet 2005 à 16:58:22
On dirais que Bobol est tout droit sortis de la serie " Malcolm"
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:00:08
Salut Ko-Bio,t´es nouveau?
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:02:19
Un modéro est passé visiblement, le topic de Bobole a disparu.....
KO-Bio
Niveau 1
21 juillet 2005 à 17:03:09
et
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:04:20
C´est un nouveau pseudo?Tu es Boss
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:05:09
Pseudo: KO-Bio Age : 5 ans Pays : France Membre depuis : 1 jour Dernier passage le : 21/07/2005
. ...5 ans?
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:05:48
C´est possible,mais alors il est tres intelligent pour son age^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:02
Aaaah mon appui sur le triangle orange n´aurait pas été vain! Enfin!
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:50
Et moi je me suis fait insulter une fois,et sa a pas marcher
JIN-sun-ce
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:08:42
les jeunes,bon je voyus est manquer Jété chez ma soeur(la 2ème pas celle qui me débranche tout le temps internet ) et sinon voila,jé teste city of heros et en claire jé pas joué beaucoup a DW5 depuis dimanche
Zhou_yu7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:09:30
Salut Jean Sun Ce Sa fait un bail^^
141087
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:09:34
Un visage connu ça nous fait du bien, surtout qu´en ce moment c´est l´invasion.
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:09:35
K)-Bio tes pas cao--pi
JIN-sun-ce
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:11:03
oué salut,et si jé compris ya que des boulets qui arrive et les autres joue
Tae14mai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:12:13
non y a nous et ici c un des dernier topic pas encore envahi