Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Zhang He : Je suis seul au monde [Pas marant...] Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! --Alexandre-- : Je passe le salut ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort !
Sa tue !
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:35:25
qesque tu veux faut bien passer le temps
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 août 2005 à 20:35:32
Ouah sa dechire sur ce topic !
Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Zhang He : Je suis seul au monde [Pas marant...] Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! --Alexandre-- : Je passe le salut ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort ! Burnout3 : C´est mort !
Sa tue !
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 août 2005 à 20:37:59
Merde double post ! Ramarque avec emule , la defragmentation du pc , warcraft et JV sa lag pas du tout ! ^^
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:36
deja moi rine qu´avec emule sa rame
Faut dire que j´ai un ordi de la prehistoire aussi
Disque dur de 14Giga
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 août 2005 à 20:43:00
Sa veut rien dire un disque dur ! ^^
Il faut de la ram et un bon processeur sinon un pc ne lag en fonction du disue dur...
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:36
Ouai je sais mais bon c´est pour te dire...
Le reste de l´ordi est +- de la meme date que le disque dur
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:41
Lol ! Bah pour ce pc la je peut penser a un 128 MB de ram et un prcesseur de 499 mhz ! ^_^
Aller dis moi tes config.
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:51:23
Jles connait pas pasque c´est l´ordi que mon père nous a donner avant de partir habiter en Suisse après son nouveau mariage y´a 2 ans
Tout se que je peut te dire c´est que c´est un 650 Mhz ^^
Allez jvai regarder la télé
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 août 2005 à 20:52:11
Bon ji vais sa rame trop ! ^_^
The_dark_hawk
Niveau 10
12 août 2005 à 20:52:16
Moi qui pensais que j´avais la pire daube du monde
Remarque c´est le même que vous quoi
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 août 2005 à 20:54:28
Bon ji vais sa rame trop ! ^_^
TDH jai pas une daube comme vous ! ^^
768 ram 2.1 Ghz
Burnout3
Niveau 10
13 août 2005 à 10:41:39
Sinon tous(meme si je suis seul )
[machao-12]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:17:57
burnout3 ta du surement m´oublier mais pi moi donc je disai que ta changer depuis -_-