je viens de remarqué sa en faisnat des recherche
g Bassie De Lisa
Rédacteur De Playstation 2 De BellaOnline
Guerriers 5 De Dynastie
La série de guerriers de dynastie de jeux continue à aller et aller! Nous sommes jusqu´à #5 maintenant - avec les guerriers chinois courant autour de la réduction par des batailles historiques.
Si vous n´avez jamais joué aucun de ces jeux de guerriers de dynastie, je recommande fortement de le louer au moins. La série est incroyablement populaire et beaucoup d´autres jeux tendent à employer des morceaux de son modèle. En général vous choisissez un guerrier d´un de plusieurs familles. Vous portez votre guerrier en bas de son " chemin" dans la vie - se déplaçant de la bataille à la bataille. Chaque bataille fait participer vous, votre arme préférée, et groupes MASSIFS d´ennemis pour frapper votre voie à travers.
Rappelez-vous l´ordre d´intro au seigneur des anneaux, où seigneur foncé Sauron et son macis géant prenant un champ et frappant les personnes multiples dans une rangée? C´est la même sorte de chose. Vous marchez dans l´eau dans de grands groupes d´ennemis et balancez votre épée, frappant plus de 4-5 à la fois. Elle peut sembler impaire d´abord pour quelqu´un utilisé aux jeux réalistes de FPS où votre but est un sur on combattant. Mais frapper surhumain obtient provoquant une dépendance très rapidement, et vous observez votre élévation de compte de KO rapidement à 200, à 300, et à plus. Elle vous donne un grand sens de satisfaction.
Chaque suite de guerriers de dynastie améliore les graphiques, des voix, des réactions de vos ennemis et des amis. Dans cette version, vous avez un garde du corps fidèle qui reste à côté de votre côté. Quand vous faites une attaque haute de puissance, fait ainsi votre garde du corps!
Vous pouvez monter sur des chevaux, rassembler les articles spéciaux, projeter hors de vos stratégies et entendre les acclamations de la victoire quand vous triomphez. En tant que toujours, vous pouvez ouvrir de nouvelles personnes, nouveaux équipements, et travail pour réaliser chaque fin.
Les graphiques sont vraiment gentils, mais sont un peu polygonal. C´est simplement une limitation du PS2, cependant. Je crois vraiment que c´est environ aussi bon que vous allez obtenir donné les capacités de PS2´s. Vous obtenez l´eau débordante, pluie en chute, embrumez, des effets spéciaux frais, et des armures plutôt détaillées.
Le bruit est très arcadey - mais c´est le point de ce jeu. Il n´est pas au sujet de stealth et d´atmosphère réalistes. Il est au sujet d´entailler et de réduire sauvages. Vous obtenez la musique de roche de bouncy et le beaucoup de citations de fonction intégrée - " au nom de justice!" et " vous vous étiez exercés dur!" Personne ne retentit même à distance chinois, mais je suppose que beaucoup de joueurs des USA se plaindraient que les voix étaient dures pour comprendre si elles essayaient de le rendre plus authentique. Je suppose également que quelques uns des équipements semblent plus comme l´usage médiéval de chevalier que les guerriers traditionnels chinois.
Le système d´accumuler vos niveaux, niveaux de votre garde du corps et travailler de la carte à la carte est joli le plus ou moins même qu´en tout de la série. Vous pouvez vraiment vous renseigner beaucoup sur l´histoire chinoise, aussi, en jouant ces séries de jeu.
J´apprécie vraiment cette série beaucoup. Il y a l´entailler-et-estafilade simple qui est si agréable après une longue journée de travail - un sentiment que vous avez marché dans l´eau par l´ennemi et venez hors de victorieux. Il y a également les capacités strategize votre assaut, pour étudier la carte et pour déterminer la manière la plus efficace de gagner l´objectif.
Certains peuvent demander pourquoi ils doivent vraiment acheter 5 s´ils pour posséder 1-4 déjà. Il est loyalement assez de question, juste combien guerrier de dynastie que des versions pouvez vous vraiment avoir besoin? Mais les graphiques sont plus gentils et le gameplay est certainement amusement. Je considérerais heureusement ceci une ´mise à niveau ´que j´achète une fois par an, améliorer mon amusement et plaisir du jeu. Nous avons certainement des mois d´amusement gameplay de chaque dégagement!
Fortement recommandé
Estimation: 4,5/5