Les aventures de Burn en France.
Et vi
Et on était lever depuis 6heures au matin en plus pour tout charger dans la voiture
Quand chui rentrer j´ai été au dodos ( chez ma copine pasque il était trop tard pour rentrer chez moi)
Je me sent seul
Plus mort que sa y a pas
Bon comme je suis seul je vais vous dire un secret
Je suis en trin de me renseigner pour créer un jeu genre ogame mais il sera orienter vers la stratégie version dynasty warriors
Voila je me suis renseigner et on ma dit qu´on pouvait faire un jeu comme ogame en apprenant le html et le php.
On ma donner un bon site pour apprendre ces 2 choses et je vais commencer
knu
J´ai installer FireFox pour mieu faire le jeu et je doit dire qu´il est mieu que IE
T´as mis le temps Je t´avais dit que c´était cent fois mieux
Sinon floodeur 5 messages à la suitee
Oh sa va
Je proclame Burnout3 " Rabats-joie maître du forum DW5 " tu m´as véxé
Tiens c´est zarbe mais je vois les smilyes qui bouge au ralenti
re
J´ai bine avancer dans le site
Une tite question Sa fait longtemps que le forum est aussi mort
A savoir aussi mort pas encore vu boss etc...
C´est mort
tout le monde
C´est mort de chez mort
Chansons Je suis seul au monde...
Vraiment mort