coucou tout le monde, je donne de mes nouvelles, les vacances ça déchire ( ouais je suis malade depuis que je suis ici ! !) enfin bon c´est cool, la je suis dans un cyber cafe donc vous me reverez peut-etre pas, comme c´est gratuit je reviendrais peut-etre la semaine prochaine.
je rentre avant le 6 aout en milieux de la premiere semaine d´aout.