CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:25:26

:hello: tous le monde , wé , c mon premier message sur se topic :d)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:27:00

Alex :d) dsl mais j´ai dit que je jouais plus à ogame, ça me met sur mes nerfs ce jeu ça m´énerve ! :fou:

arf j´ai oublié un 0 dans 9000 ! :p)

PS. Quel con je viens de voir qu´il fallait jouer en difficile pour avoir les orbres ! :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:28:24

Alors dans ce cas bienvenue Spider-Blaster . ^^
Pour en revenir à Hu lao , je ne sais pas comment est la map à DW5 étant donné que je ne possède pas la jeu , mais j´avais préféré la map du 3 à celle du 4 .
Pourquoi ? Parce qu´elle était bien plus grande , et en plus , elle regroupait celle de si shui . Il y avait également plus d´événement qui intervenait .

nEO384
nEO384
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:30:30

Moi nan plus j´ai pas encore le jeux... Mais celle du 4 était horrible. C´était ong et chiant pour butter tout le monde en plus elle était tout mini. horrible quoi

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:31:02

:hello: le peuple ! !!! vous aller bien :question:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:33:16

Salut mao .
Moi ça va tranquille et toi ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:34:14

oui dans DW3 c´était la meilleur, mais on pouvait esquiver trop facilement Lu Bu alors que

:spoiler:

Dans DW5, le château est petit, mais la MAP bien grande, et Lu Bu qui apparait a la porte est plus fort que dans DW3 et DW5, et arrivé à la moitié de sa vie, il se met attaque x 2 pour durée illimité, puis quand son énergie est dans le rouge, il se met en mode rage musou en durée illimité :hum: Il défend aussi la porte de Si Shui qui est une autre bataille, bien grande aussi ! :oui:
Par contre dans DW5, quand il ne reste que Lu Bu et Dong Zhuo ( plus un seul autre officier ou sous-officier ) , Lu Bu se met à côté de Dong Zhuo si on a ouvert la porte intérieur de Hu Lao ( car en fait pour rentrer, il faut ouvrir 2 portes, et entre ses 2 portes, il y a Lu Bu, donc pour l´esquiver, il faut passer par le haut des remparts gardé par Zhang Liao ( facile ) , et de l´intérieur, la porte qui mene à Lu Bu est fermé... sauf si on tue les capitaine de porte ^^ )

fin du :spoiler:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:35:46

mais . .. dong zhuo y se fait pas butée dans le 4 pas lu bu :question: ses louche tout ca :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:36:46

bah oui il se fait tuer par Lu Bu dans l´histoire ! :oui:

enfin la vraie ^^ et dans le jeu aussi, mais APRES Hu Lao

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:37:46

Je suis impatient de voir Hu lao de DW5 . :p)

Et de façon général , les map sont elles mieux ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:38:21

Maodingdong :d) Le 5 n´est pas la suite du 4 :rire: . ..Ca a toujours été des remake des épisodes précédents,on a toujours la même histoire :ok:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:39:25

Moi personellement je préfère les maps du 4 , c´est peut-etre parce que j´y est beaucoup joué :( .

Knu
Knu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 11:39:37

Laisser moi une faveur : Laisser moi le 10 000 eme messages !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:40:14

Mais les maps du 5 sont super aussi :-p

Knu :d) Pas question :non: , te conais même pas en +

Knu
Knu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 11:42:19

Quoi jsuis le créateur de ce pic et je fait ce que je veut ! !!!! ^^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:44:12

dw5 :d) ca ve dire que les missions ses les meme que dans dw4 mais en mieu :doute:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:44:29

Mais ta combien de pseudo comme ca :fou: ?

SI c´est toi , dans ce cas ca change tout :ok: . ..Mais c´est pas une raison pour que je te laisse le 10000ème message :p)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:45:05

cochon :d) exact :p) :-p lol

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:45:43

Certes , quand on s´est habitué au 4 , on a du mal à se faire au 5 , comme entre chaque épisode , mais on s´y habitue . ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:47:31

Si t´es pas là pour le 10 000 , tu l´auras pas ^^

La vidéo du moment