les batailles sont il comme dans le 4 avec des actes et scenes si non il sont comment et des que des personnages on 4 bataille c´est 4 bataille simple ou 4 avec des sous bataille
MEROVE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:31:27
Bonjours à tous .
Moi je me rabat sur DW 4 empires . ^^
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:32:26
MEROVE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:33:49
C´est un tres bon jeu quand même . On peut varier beaucoup de chose . C´est vrai que la petite note historique me manque m´enfin . Bientot DW5 . ( \(^_^)/)
ol1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:21:35
J´ai remarquer que beaucoup dise que l´on ne voit pas la mort des officiers dans DW 5 mais moi je la voi leur mort quand je les tues c´est byzarre
Knuckles-BOSS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:50:09
lepetimachin
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:26:25
bonjour tout le monde
y´a pas l´âir d´y avoir grand monde...
mais ou est passé tout le monde?
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:16:50
LPM
Normal que c´est mort , c´est les vacances
Bon on le vote quand le modéro?
Zhang_fe
Niveau 2
07 juillet 2005 à 15:32:15
c´est moi le modéro je ferai du grand travaille et du bon si vous m´elurez la lolll
" mario-luigi " toujour vivant
Liu_Bei02
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:51:17
ça veut dire quoi ta signature ? ??
sinon je viens pour vous dire que je pars samedi et que je reviens dans trois semaine et puis aussi que y´a pas internet la ou je vais
Bobww2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:56:12
slt g rajouter mon histoire aller voir http://dynastyland.site.voila.fr/
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:38:22
cochon quand Jihem fera des élections !
allez je finis les musous de Xiahou Dun et Meng Huo, comme ça j´aurais Zuo Ci !
conan
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:07:28
il revient quand
Tae14mai
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:51:58
voila je suis de retour de l´hopital tout le monde
[machao-12]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:04:26
salut tout le monde
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:02
bon allez j´attaque le musou de Xiahou Dun !
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:10:30
tlm!
Rubinou,son musou est vraiment cool,l´histoire est vraiment sympa et j´adore son combat personel face à Guan Yu.C´est mon musou préféré niveau historique pour le moment
[machao-12]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:12:36
moi je suis au musou de meng huo -_- trop pourri mais j´ai pas le choix j´ai fais tout le reste