vous avez vu ? a londre y´a plein d´attenta, ça crain....
font chier les gens a tuer tout le monde comme ça.
apres l´amerique ( euh...on n´est pas sur), l´espagne c´est l´angleterre la question maintenant: qu´elle sera le prochain ?
Quand tout cela va s´arreter ? ???????
y´en a marre tout les jours, de voir " et oui des boufons on encore tué des centaines de personnes"