CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:14:59

NP :p)

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:15:19

j´ai grave les boule j´alais debloquer la 4 ieme arme de guan ping ma mere a mi un prise de trop sa dijonter et la j´arrive plus a la reavoire l´arme

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:17:14

:rire: . ..Venge toi de ta mère :diable:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:18:16

ses trop risquer

conan
conan
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:22:26

:rire: :rire: :rire: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:23:29

niveau histoire mon préféré c´est celui de Cao Cao.

Celui de Lu Bu aussi est pas mal.

Mais bon, je viens d´avoir le collier de Tigre ( ouais j´avais envie de me faire la Lutte de Nan Zhong avant d´attaquer son musou :cool: )

mais bon Xiahou Dun je le connais comme perso ^^

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:23:50

2 fois quel em fais le coup hier et aujourd´hui en plus elle me dit a j´ai aps fais expre mon c.. oui

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:26:54

Rubinou :d) J´ai pas encore CaoCao , par contre j´ai fini celui de Lubu,il est cool mais je dois avouer que comment il a terminé,ca ma déçu...Le plus grand des guerriers qui se met à boire etc....

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:58:19

Re tous .

conan
conan
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:05:19

J´ai pas encore CaoCao , par contre j´ai fini celui de Lubu,il est cool mais je dois avouer que comment il a terminé,ca ma déçu...Le plus grand des guerriers qui se met à boire etc....

:d) Le pauvre... :snif: Finir comme ça , c´ est pas digne d´ un guerrier :honte:

gautgaut
gautgaut
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:08:04

qui a réussi a avoir la 4eme armes de zhan jiao . si oui , dites moi une petite astuce . merci

toyminator
toyminator
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:28:28

Venez sur :

http://groups.msn.com/DynastyWarriors5Warehouse

de plus en ce moment nous recrutons du personnel pour le site ; )

conan
conan
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:54:25

:ange: :fete: OUAI ! !!!!! G MON BREVET C MOI LE BOOOOOOSS :fete: :ange: :fete: :ange: :fete:
:fete: :ange: :fete: ce qui signifie que g DW5 et une nouvelle PS2 ! !!!

PS: dsl pour les majuscules, c l´ emotion

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:57:53

aller plus que quelque petites heures à attendre pour savoir si moi aussi je l´ai, juste quelques heures :fou: ( et liu_bei02 fit une crise de je ne sais trop quoi se retrouva a l´hosto et appris ses résultats 6 mois plus tard :lol: )

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:07:14

:salut: le peuple je suis la :fete: ses moi :cool:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:10:54

:lol:

vous avez vu ? a londre y´a plein d´attenta, ça crain....

font chier les gens a tuer tout le monde comme ça.

apres l´amerique ( euh...on n´est pas sur), l´espagne c´est l´angleterre la question maintenant: qu´elle sera le prochain ?

Quand tout cela va s´arreter ? ???????

y´en a marre tout les jours, de voir " et oui des boufons on encore tué des centaines de personnes"

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:12:58

bientot ca va devenir habituelle :(

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:14:08

ouais -___-

conan
conan
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:11:02

Que voulez-vous ? C´ est la vie :honte:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:13:42

Ca vous dit un topic de paris sur le prichain pays attqué! :o))

:dehors:

La vidéo du moment