Comment peux tu dire Yeah alors que tu l´as pas encore essayé
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:20:42
C´ets fais quoi?
Liu_Bei02
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:21:57
j´ai eu mon brevet je suis so happy ! !!
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:26:25
Ya pas de quoi sauter de joie , t´as rien avec le brevet
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:29:08
Liu Bei Avec le temps passé à réviser, je pense que ça aurait été abusé
LCW Mais gâche pas sa joie, en plus, on passe au lycée avec c
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:29:35
TDH On peut passer sans
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:29:47
Le brevet bof... Moi je l´ai eu et j´ai finalement découvert qu´on pouvait se torcher avec . Enfin bon , on peut dire que c´est notre 1er diplome.
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:30:47
Moi mon premier diplome , c´était en primaire... J´avais eu mon brevet de natation pour avoir fait 50 mètres
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:32:50
LCW nul je l´ai eu à 3 ans moi
Le brevet ça sert à avoir quelque chose de bien dans le dossier scolaire et à être confiant pour la suite
Tae14mai
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:32:59
50m . ..
Tae14mai
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:34:34
exacte TDH enfin en belgique y a pas de bac ni de brevet juste des examens tout ce que tu fais et que tu obtient est en plus dans ton dossier scolaire par exemple si ta le bac ta acces a plus de chose
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:36:16
Oui quand tu veux travailler quelque part ils examinent ton dossier avant