Bizarre , pourtant je l´ai en entier quand je copie ici . ..
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:55:28
C´est ces foutus entre crochet qui apparraissent quand je poste . Vraiment trop con !
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:57:56
Enfin bon , au pire , mattez par ici . http://usuarios.lycos.es/superjulio/
lepetimachin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:02:04
trop cool les cartes merove
ps: les iles en fait s´est pas vraiment la côte d´azur ect... s´est 6000m2 d´eau qui e trouve à 10km de chez moi alors croyez pas que s´est le paradis mai ss´est déjà cool
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:05:08
De rien . C´est un plaisir de partager sa passion .
Ah oui , tu habite en suisse , pays des montagnes et des lacs . Cool !
merenptah
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:11:38
merci merove
lepetimachin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:16:41
et oui y´a des lacs dans tous les sens bon je vais y aller alors @+