CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:46:37

Arme si tu passe par là esssaye déjà ça, Démarrer, Exécuter, sfc / scannow

Sa devrait remettre de l´ordre et ie devrait fonctionner :)

plyer
plyer
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:16:09

:salut: tout me monde vous´allez bien?

ET BEN PAS MOI MA MERE VEUT PAS ME L´ACHETER :snif2: :snif2: ::snif2 :snif2:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:36:56

oui ça va, j´attend toujours mes résultats ( aller plus que 6h à attendre sauf si l´autre putain de site ce décide à publier les résultats :fou: :fou: :fou:

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:28:18

Bonjours tout le monde .
Dites donc , je n´ai jamais vu le forum aussi actif .

merenptah
merenptah
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:30:12

tiens tiens merove :salut: à toi :)

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:30:38

alexdbgt cherche un peu sur google tu devrais trouver

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:32:30

:salut: alors vous avez quoi de prévu today? :)

merenptah
merenptah
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:34:04

Yep salut Lpm :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:35:36

Tien tien . ^^
Comment alez vous ?

merenptah
merenptah
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:36:30

Super et toi? Vendredi c´est synonyme de week-end :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:39:48

Moi tranquille . ^^
Le week end pour moi c´est toute la semaine . ^^

Eh , regarez ce que j´ai trouvé , j´ai pensé que ça intérrésserait de fins historiens comme nous . ^^

http://www.paulnoll.com/China/Dynasty/dynasty-Shu-Wei-Wu.jpg

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:39:50

pour moi

vacance synonyme de wek end :)

pour le moment j´enregistre des songs su rl´ordi à la guitare... je discute avec mes forumeurs préférés :-) et après je vais partir aux iles me baigner un moment et je vais ensuite au mur de grimpe un moment :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:41:08

merove :d) Ca charge, charge...... :sleep: Ah ! Ca y est ! Je vais voir :-)

merenptah
merenptah
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:41:19

merove :d) génial :ok:

lpm :d) tu as de la chance moi je suis coincé, j´ai encore une semiane de boulot et hop je suis en vacances un mois :)

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:41:33

:merci: merove je comprend enfin comment etaitn placés les royaumes :lol:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:42:54

merove :d) Je pensais pas quele Wu était aussi grand :ouch:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:43:13

Sinon j´ai encore ça :)
:d) http://usuarios.lycos.es/superjulio/Imperios%20de%20China%20y%20Japon%20 (OK)/Tres%20Reinos2.jpg

lpm :d) aux iles :ouch2:
Enfin bon , moi je vais sur la cote d´azur , marseillan plage pour ceux qui connaissent , pendant 2 semaines , et je part le 23 .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:44:32

Moi aussi , j´ai longtemps chercher comment était placé les royaumes .
Et c´est vrai que Wu est tres grand !
Mais ce n´en fait pas le plus puissant , car c´était en l´occurence le Wei .

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:45:49

Euh sur ton lien là y´a rien du tout :non: Juste Lycos qui se vante :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:46:36

Là je suis sur DW 4 empires , et j´ai essayé de faire en sorte que la carte y ressemble .
C´est pas facile , surtout pour retrouver les même batailles et les même effectifs originaux .

La vidéo du moment