pour le moment j´enregistre des songs su rl´ordi à la guitare... je discute avec mes forumeurs préférés et après je vais partir aux iles me baigner un moment et je vais ensuite au mur de grimpe un moment
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:41:08
merove Ca charge, charge...... Ah ! Ca y est ! Je vais voir
merenptah
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:41:19
merove génial
lpm tu as de la chance moi je suis coincé, j´ai encore une semiane de boulot et hop je suis en vacances un mois
Trunk51
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:41:33
merove je comprend enfin comment etaitn placés les royaumes
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:42:54
merove Je pensais pas quele Wu était aussi grand
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:43:13
Sinon j´ai encore ça http://usuarios.lycos.es/superjulio/Imperios%20de%20China%20y%20Japon%20 (OK)/Tres%20Reinos2.jpg
lpm aux iles Enfin bon , moi je vais sur la cote d´azur , marseillan plage pour ceux qui connaissent , pendant 2 semaines , et je part le 23 .
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:44:32
Moi aussi , j´ai longtemps chercher comment était placé les royaumes . Et c´est vrai que Wu est tres grand ! Mais ce n´en fait pas le plus puissant , car c´était en l´occurence le Wei .
The_dark_hawk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:45:49
Euh sur ton lien là y´a rien du tout Juste Lycos qui se vante
MEROVE
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:46:36
Là je suis sur DW 4 empires , et j´ai essayé de faire en sorte que la carte y ressemble . C´est pas facile , surtout pour retrouver les même batailles et les même effectifs originaux .