les batailles me font vraiment penser à DW3, elle sont bien mieux !
Knuckles-BOSS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:50:16
Vous n´etes pas sympa ! ^^
Spider-Blaster
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:53:15
G un gros problème , y a mon jeu qui a bugué , y a l´exp de mon Lu Bu qui fait que de 00000 mais c stats ne sont pas dessendus ! !!!!!!!!!!! Je fais quoi , je recommance ? ??
Spider-Blaster
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:57:26
ouffff . ..... C bon , fausse alèrte mon Lu Bu vient de monter à 60000 points d´exp quand g rallumé la console ! !!!!!
merenptah
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:59:21
tae14mai Posté le 06 juillet 2005 à 08:18:22 merenptah ca fais longtemp
Tae, comment vas-tu? c´est vrai que ça fait un bail
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:06:21
Allez bon appétit tout le monde ^^
merenptah
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:09:32
Egalement
MEROVE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:21:07
Merci . ^^
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:43:41
De rien
zanarkand-aber
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:54:25
Au fait ça veut dire quoi ces gros points rouges sur les dossiers avant certains pics?
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:57:32
Quand un ´pic dépasse 20 messages,il y a un point rouge
zanarkand-aber
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:00:31
Oh, c´est un excellente idée, dommage qu´elle soit complètement inutile.
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:01:16
Un peu oué...Quelqu´un a kkchose à raconter?
zanarkand-aber
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:01:37
Ja´ime les petites fleurs
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:02:21
. ..nez peur nez peur
zanarkand-aber
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:02:33
Non dsl mais là, j´ai vraiment rien à dire.
zanarkand-aber
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:03:03
Mais je peux te parler de mes chats si tu veux
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:03:48
Euh non . ..Il vaut mieux que j´aille jouer a CSS
zanarkand-aber
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:04:18
Moi je crois que je vais aller jouer à DW avant de me déssecher d´ennui