Je repose mes 3 questions
N´y a-t-il personne qui les a lu
Petite question qui a son importance avant que je ne parte en vacances mercredi ( le 13 ) :
Est-ce que le roman qui va avec le jeu est bien, très bien, excellent, médiocre, inadmissible ou autre
Parce que j´ai commandé le 3 et 4 ( 1 et 2 étants quasiment introuvables ) et je voulais les lire pendant les 2 000 km en voiture qui me séparent des vacances
Autre question : Est-ce que TOUTES les batailles du jeu sont retranscrites dedans ?
Dernière question : Vous avez pas un bon site qui parle de ce roman ?