CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

shika37
shika37
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:44

:lol: Rom, tu as raison, je me souviens du jour où elle voulait tuer sa famille et les passants à coups de tournevisse pour pouvoir jouer à la play durant les vacances de Noël (ou alors c´est peut-être moi qui avais qu´elle devrait le faire^^)
faudrait que je retrouve ça sur le blabla

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2006 à 21:18:05

:ouch: a ouais carrément!
101 messages :o))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 février 2006 à 21:22:20

Elle n´a pas l´air comme ça mais elle cache une personnalité des plus extrêmes! :rire: J´imagine quand elle lira ça. :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2006 à 21:26:01

Dites est ce que vous connaisez un site ou un blog où on peut trouver les méthodes pour les objets et les armes de DW4Xl?

shika37
shika37
Niveau 10
14 février 2006 à 21:28:12

euh non, à part le forum DW4XL

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:05

J´irai voir mais si vous trouvez vous le mettez quand même, ok?

shika37
shika37
Niveau 10
14 février 2006 à 21:34:46
TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
14 février 2006 à 21:44:18

Si vous voulez un site sur les armes du 4, il y a le blog de moonslaughter.
Et pour ce qui est de votre étonnement a propos des compliments que vous recevez (soit disant que sur le net) c parce que les garçons sont des gros timides :rouge: alors ils vous diront plus facilement des trucs ´sympas´ sur le net qu´en face.
En tout cas ,on est tous avec toi rogcat et on attent la suite
´Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier´Toudou25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2006 à 21:46:40

Y faut que j´aille :sleep: en tout cas superbe citation, Toudou25. Tu compte en faire ton épitaphe ou je peut te la piquer?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 février 2006 à 21:50:38

Bonne nuit à toi. :bye: :-)))

shika37
shika37
Niveau 10
14 février 2006 à 21:50:49

Toudou :d) les trucs sympas "soi disant" que sur le net, c´est pas soi disant... et je suis un mec, hein...

shika37
shika37
Niveau 10
14 février 2006 à 21:51:15

Ah oui, Bonne Nuit^^

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
14 février 2006 à 22:16:18

:rouge: :desole: et la sitation ,tu peux en effet me la piquer ( touts droits réservés :lol: )
bonne nuit

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 février 2006 à 23:15:58

C´était bien le chapitre sur Hu Lao mais tu ne détaille pas assez (à mon gout, fais comme tu le sens) et ya quelques erreurs.

Tout d´abord, zhao yun n´était pas aux ordres de liu bei mais de gongsun zhan. Ensuite, ...

Enfin bon, c´était bien alors je vais te laisser tranquille :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 février 2006 à 09:29:42

-kongming-:J´ai déjà dit que je ne m´étalerais pas sur les batailles et pour Zhao Yun on me l´a déjà dit.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 février 2006 à 12:15:53

Bonne lecture :)

Chapitre 6:La fuite

Ils commençaient à mettre le feu à la ville et je ne le trouvais toujours pas. Je l´avait vu partir à l´ouest, mais dans l´état dans lequel il était il n´aurait pas pu partir bien loin.

[Elle tenterait de me retrouver, je me doutais de ça. Je n´essayais pas de la fuir, j´attendais qu´elle me retrouve mais je bougeais pour ne pas faire croire que ma récente blessure à la jambe m´empechais de marcher correctement.]

Je finis par le trouvé adosser contre un rocher les yeux fermés, la tête dirigée vers le ciel. Je ne savait pas si il réfléchisait ou il reprenait son souffle mais il ne pourrait pas aller plus loin.

Moi:Tu vas bien?
LB:Ne t´en fais pas pour moi. Je tiens le choc.
Moi:Je n´en suis pas aussi si sûre que toi. Aller maintenant appuis toi sur mon épaule, je connais un endroit tranquille où tu pourras te reposer.
LB:Me reposer? Tu plaisante j´espère! C´est pas cette petite blessure qui va m´arrèter.
Moi:Fais toi à l´idée que même les plus grands peuvent tomber. Et plus on tombe de haut plus ça fais mal!

J´avais une petite cabane un peu à l´ouest du château, on s´intallerait ici juste le temps que sa blessure cicatrise et après il voudrait certainement partir.
Sa plaie était presque guérie, il s´était écoulé environs deux semaines, et il reprenais peu à peu l´entraînement et il avait accepté de garder le médaillon sur lui et presque de commencer son entraînement pour la magie, mais je crois qu´il ne supportait pas le fait que c´est moi qui lui apprenne qq chose.

Voilà demain prochain chapitre même heure :-)))

shika37
shika37
Niveau 10
15 février 2006 à 13:14:30

ah je dois y aller je lirais ça ce soir^^
en tout vas merci de nous faire tes chapitres si rapidement^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 février 2006 à 12:13:38

Bonne lecture :)

Chapitre 7:Le départ

Sa plaie était complétement guérie maintenant et les premières magies que je lui avait enseigné prenaient effet, ainsi sa hallebarde avait une fine aura noire autour de la lame.

[J´avais l´impression de la connaître mais chaque jour, elle semblait différente. Depuis que j´avais le médaillon qu´elle m´avait donné, je savais que c´était le destin qui avait voulu ça. J´avais un pincement au coeur en sachant que je ne la reverrais p-e pas.]

LB:Que comptes-tu faire maintenant?
Moi:Je vais continuer à chercher les gardiens. Et toi?
LB:Tu veut dire qu´il y a d´autres personnes qui vont porter un médaillon?
Moi:Oui, cinq autres personnes. Et j´ai ma petite idée concernant leur identité.
LB:Je peut t´accompagner?

[Elle me regardait avec de grands yeux. Je crois qu´elle ne s´attendait pas à se que je veuille la suivre.]

LB:Quoi? J´ai dit qq chose qui fallait pas?
Moi:Non, non. Je suis surprise que tu veuilles m´accompagner, c´est tout.
LB:On part quand?
Moi:Prépare tes affaires, on part tout de suite.

J´avais appris récemment que Liu Bei c´était stabilisé dans une province à l´ouest d´ici mais que Cao Cao était à ses trousses. On devait se dépêcher si on voulait rattraper Liu Bei avant Cao Cao.

Mettez vos commentaires :svp:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
16 février 2006 à 12:14:55

vite le prochain chapitre :p)
Essaie de nous en faire un très long :up:
Je n´attends que ça
´Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !´
Toudou25

shika37
shika37
Niveau 10
16 février 2006 à 12:54:15

c´est bien^^
une petite remarque cependant : ce serait bien si les gardiens n´étaient pas tous des chefs, parce que Lu Bu, Sun Jian, Cao Cai, Liu Bei, Yuan Shao et euuuh... Meng Huo^^ ça serait un peu trop "classique"

La vidéo du moment