CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 février 2007 à 18:20:08

Voilà...
En espérant de pas vous décevoir avec ce dernier chapitre je n´ai plus qu´à vous souhaiter une:

Bonne lecture :)

Car ce chapitre est particulièrement long... sur ce:

Chapitre 159:La fin de la fin

LB:Je crois que je te dois bcp plus que tu ne le pense, merci.
ZL:Tu deviens humain toi...
LB:Toi, tu ferais mieux de filer à Wei, Ethel va à Wu durant ce temps.

[Elle voulait de l´aide des généraux des autres guerriers pour calmer la masse des démons inférieurs qui viendrait avec leur maitre. D´un commun accord, les autres sont partir prier leur source pour bénir les aidants et leur permettre d´obtenir un peu d´efficacité contre les démons. J´ai fait de même. Pourtant, j´avais un gout amer dans la bouche...]

Pendant ce temps, à Wei:
ZL:Xiahou Dun, tu es venu...
Xiahou Dun:Comment j´aurais pu me pas venir, tu es assez bon guerrier pour que Wei t´aide.
ZL:Bien, il faut que tu amènes Sima Yi et un maximum de généraux à Wu Zhang.
Xiahou Dun:Je ne peux rien te promettre, mais je ferais de mon mieux.
ZL:Dis-leur de regarder le ciel si il ne veulent pas venir. Cao Cao pourra venir mais je pense qu´il vaut mieux qu´il me mette pas pied sur le champ de bataille.

A Wu:
Soldat:Seigneur Sun Quan, un inconnu venant de Shu souhaite vous voir, vous et vos généraux et stratèges.
Sun Quan:Convoque les généraux et laisse le entrer.

Ethel:Seigneurs...
Sun Quan:Ainsi, tu viens de Shu pour demander de l´aide?
Ethel:Tout à fait.
Zhou Yu:Que se passe-t-il pour que Shu vienne nous demander de l´aider?
Ethel:Regardez vers la grande plaine, au nord.
Lu Xun:Qu´est ce que cette brume?
Ethel:Ma dame invoque le plus grand fléau que nos deux mondes ai porté, c´est pour cela que nous voulons votre aide.

Retour à Shu:
(Elrath a répondu à mes prières. J´ai vu un petit enfant tout lumineux venir à mes cotés et Acarnan s´est joint à ma prière. Je crois que nous allions bien nous débrouiller. J´espère que Kunimitsu ne ferait pas une erreur en demandant l´aide de Wei et Wu. Hirato était partie à Wu Zhang commencer l´invoquation d´Hypérion. On a changer d´avis au dernier moment, la plaine était grande et au moins on ne perdrait pas un camp dans la bataille. Le ciel était en train de se recouvrir d´une grosse brume.)

ZL:Vive la magie de l´air...
Kunimitsu:Alors?
ZL:Xiahou Dun verra ce qu´il peut faire.
Kunimitsu:Ethel surveille Hirato, apparement les Wus réfléchissent. Tu as bien confier la rune à Xiahou Dun?
ZL:Bien sur. J´ai pris mon temps pour prier Sylath à propos.

[Nous sommes partis pour Wu Zhang une heure après que les premiers éclairs eurent percés le ciel. Quand nous sommes arrivé, on a manqué de se faire bruler les pieds par une flèche de flamme qui partait dans n´importe quel sens. Hirato avait édifié un autel au milieu de la plaine. Au bout d´un long moment, l´autel s´est désitégré et le portail qui s´était tracé au sol à commencer à dessiner son homologue aérien sur les nuages sombres. Le tout formait un immense mur violet clair qui a fini par créer une porte. Les renforts providentiels était toujours absent... Les permiers démons, eux était bien présent. Les dieux nous sont apparus et nos ailes sont sortis avec un petit supplément de brillance.]

ZF:Bon ben si ça se continue pendant la nuit, on sera visible...
Xiahou Dun:Par quel prodige?...
Kunimitsu:Bienvenue dans le bonheur de la magie...
Zhuge Liang:Etait-il nécessaire d´amener Sima Yi?
Kunimitsu:Et encore, vous n´avait pas vu qui il y a derrière vous, maitre Liang.
Zhou Yu:Je vois que vous n´appréciez toujours pas la concurrence...

Dans le fond, les circonstences l´exigeaient mais on n´aurait peut-être pus se passer de Wu et de Wei. Mais deux précautions valent mieux qu´une. Les présentations se sont faites et les dirigeants des trois armées se sont rencontrés pour parler de la situation, disons le, plutôt critique. J´ai ensuite séparé les six gardiens en deux équipes en suivant le schéma ancestral des oppositions élémentaires. Les Wu seraient répartis sous les ordres du trio Zhao Yun, Guan Yu et Ma Chao, les Wei suivront Lu Bu, Zhang Liao et Zhang Fei. Quand à Hirato, Ethel et moi-même nous aurions uniquement un rôle de soutien. Les stratèges auraient le rôle de guetteur. Hypérion étant un monstre étonnement complexe, il peut changer les faiblesses élémentales de chacuns de ses membres séparement. Toujours, j´avais cette impression amère dans ma bouche...

Xiahou Dun:Encore aveugle?
Kunimitsu:Oui... mais ce n´est pas si dur.
Xiahou Dun:Je te promets qu´on fera tout ce qui est en notre pouvoir...
Kunimitsu:Je sais, je sais. Mais ce n´est plus à moi qu´il faut promettre, c´est à vous et au peuple. Après tout si on ne s´en sort pas, c´est le pays qui subira.
Xiahou Dun:Ne parle pas d´échec, je suis sur que nous nous en sortirons. Il arrive quand au juste?

A l´instant même où il a fini sa phrase, Hypérion prenait pied en ce monde. Son sabot a créer une puissante déferlante sur le sol. Hypérion était contitué de même manière qu´un centaure avec une robe noire mais avec un immonde visage qui n´était qu´un crâne emplit de flammes rouges sang et qui se voulaient dévorantes. Sa fidèle lame à deux tranchants était avec lui et m´a fait frissonnée juste en croisant mon regard. Il était temps. Hirato est ressortie à demi-morte de l´invocation. Ethel l´a prise à ses côtés pour veiller à ce qu´elle aille bien. Le combat allait débuter.

Le groupe contenant Guan Yu, et donc non à l´aise dans les airs s´est occupé des pattes et de toutes les parties inférieures à la ceinture. Des dizaines de chiens infernaux ont jaillis du portail et nos alliés se sont faits une joie de les taillader comme des dés de légumes. Vu de haut, le spectacle des flammes, des éclairs et de l´onde dansants dans une même harmonie devait être fantastique. A de nombreux reprises, chacun des gardiens s´est fait expulsé sur plusieurs vingtaine de mètres. J´ai pris le libre choix de maintenir Golgotha dans la bataille pour conpenser la faible maitrise de Zhang Liao. Après deux heures de rude combat, Hypérion à décidé de faire écrouler les falaises alentours, bien qu´elle était trop loin pour faire de quelconque dégats sur les gardiens ou sur notre force de régulation de foule. Toutefois, certains démons un peu trop curieux ont finis écrasés. Les vagues de démons se sont intensifiées et je pensais qu´Hypérion approchait de la fin, mais au lieu de ça, il a usé de l´immolation pour ne plus être attaqué au corps à corps.

La panique s´est emparée de tout le monde et je me suis sentie défaillir. Mon corps est tombé et mon âme à quitter mon corps. J´espèrais cet état éphémère, je n´avais pas fait tout ces efforts pour finir en âme errante. J´ai reagdré derrière moi, la bataille menait encore rage. J´ai été éblouie par le cristal qui était inséré dans le manche de l´arme de notre ignoble adversaire. Hirato m´avait avoué qu´elle ne savait pas d´où pouvait venir la puissance de cet être que je ne nomme plus tellement il m´écorche la gorge. Mais pourquoi m´avoir transformé en âme pour me montrer ça? Peut-être... je dois aller la détruire. Malgré ce qu´on pourrait penser, je n´ai pas pu voler pour atteindre la gemme nichée vers le milieu de l´arme qui était elle-même nichée au creux du poing du démon. Arrivée au pied de l´immonde créature, j´ai saisi Aegis et je comptais me servir de son bord piquant sur briser ce fichu caillou.

Me savoir aussi près de mon pire ennemi me donnait la nausée mais je n´avais pas le choix. Etrangement, même en me servant de mon épée comme pieu pour grimper le long de son corps, il n´a rien senti. Arrivée vers son coeur, s´il en avait un, l´envie de transpercer se fit dévorante, mais je ne devais pas perdre de vue mon but. Monter sur sa main était digne d´un numéro d´équilibriste tant elle bougeait. Quand j´ai remarqué que son poing n´était pas totalement fermé sur l´arme, je me suis empressée, à mes risques et périls, de sauter dans le mince espace. Le cristal était à présent à porté de ma main, mais il était aux dimensions de l´arme, c´est à dire trop gros pour que je l´emporte. J´ai pris Aegis à deux mains et je l´ai enfoncé dans la pierre du mieux que j´ai pu.

Son poing s´est ensuite ouvert sans prévenir, j´ai fait une chute de dix mètres avant de percuter le sol. La douleur était aussi marquée que si mon corps était là. Le spectacle d´en bas était terrible mais annonciateur d´une heureuse fin. Une lumière s´est échappée de la main d´Hypérion, cette lumière s´est propagée à tout son corps, puis une immense détonation a fendue le bruit de la bataille. Je crois que même les occidentaux ont pu voir une partie de cette lumière éblouissante et purificatrice. Bien sur, les gardiens ont été expédiés sur une quarantaine de mètre mais ils s´en sont tous sortis. Le plus grand mystère de cette destruction fut que la force à terre ne fut nullement touchée. J´ai fait ce que je pouvais pour rejoindre mon corps, et j´ai pu constater que Xiahou Dun s´était dépéché de quitter le champ pour venir prendre de mes nouvelles. Les autres gardiens qui s´étaient plutot bien tiré de leur expulsion était là, et les autres n´étaient pas bien loin.

Xiahou Dun:C´est vrai que cette bataille a été épuisante mais à ce point... vous croyez que?...
LB:Non, je la connait, elle reviendra.
ZY:Tu doutes de rien...
Kunimitsu:La confiance règne...
Hirato:Tu me refait un coup pareil...
Kunimitsu:On l´a battu!!
Xiahou Dun:Oui! Il faut féter ça, et arreter nos querelles sans aucun sens.
Lu Xun:Je dois avouer que nous avons réussi à unir nos forces durant cette bataille, pourquoi ne pas maintenir une paix durable?
Kunimitsu:Ca ne tient qu´à vous.

_scum_
_scum_
Niveau 8
10 février 2007 à 19:32:18

très bien comme le reste :)

snif, c´est déjà fini :snif:

_scum_
_scum_
Niveau 8
10 février 2007 à 19:37:07

Je crois que même les occidentaux ont pu voir une partie de cette lumière éblouissante et purificatrice

ah c´était pour ça qu´on nous a demandé d´éteindre les lumières il y a quelques jours entre 19h55 et 20h, pour pas qu´on finisse tous aveugles !

PS : g posté avant TOUDOU25 :sournois:

_scum_
_scum_
Niveau 8
11 février 2007 à 12:07:15

y a personne ?? ???????

c bon je peux arrêter de voter pour rog au classement des plus cool :lol: nan j´dec

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
11 février 2007 à 13:41:23

Hola ! Depuis le temps que je n´étais pas venu ici, et quand j´arrive, c´est la fin... :snif2:
Enfin, je veins passer un petit bonjour à ceux qui se rappelle de moi [ou pas] ^^

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
11 février 2007 à 16:00:29

Malin comme Ma Teng^^

_scum_
_scum_
Niveau 8
12 février 2007 à 16:14:15

:lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
12 février 2007 à 18:50:17

N´empêche Rog´, les gars de chez KOEI ont un peu pompé ton idée avec Orochi. :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 février 2007 à 08:47:46

Coryez que je peux déposer plainte ou réclamer une partie des droits d´auteur? :lol: ^^

_scum_
_scum_
Niveau 8
13 février 2007 à 19:26:05

vas y n´hésite pas traîne le dirlo de KOEI en justice, si ça se trouve tu prends sa place :content:

_scum_
_scum_
Niveau 8
15 février 2007 à 18:06:12

bon alors
pour faire plaisir à scum:
https://www.jeuxvideo.com/[...]95008-1-0-1-0-0.htm

oilà, petit coucou à tout les forumeurs de DW5 et à dans 12 jours pour la fin de cette histoire ci

bon en fait je vais le mettre dans "mes favoris" ça sera bcp plus simple :lol:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
17 février 2007 à 20:49:21

Putain c´est l´apocalypse !! ! :peur:
Un gros coucou à tous et désolé d´arriver si t

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
17 février 2007 à 20:51:00

mer2 donc désolé d´arriver si tard mais je suis puni le bureau est vérouillé là j´écris car je suis chez ma mère ! allez j´avais entendu des rumeurs sur une veillée .
"Que l´inspiration guide vos doigts sur vos claviers !" TOUDOU25

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 mars 2007 à 15:02:38

Bon bah je sais pas quoi dire a part fait ecrivain

La vidéo du moment