Chapitre en retard mais chapitre quand même
Bonne lecture
Chapitre 141:Dérapage
La rune s´est éteinte petit à petit... Ma soeur avait toujours eu de droles d´idées mais celle la à la palme d´or. Tout d´abord, aucun changement visuel ni quoi que se sois. Ensuite, la gemme avait changé de couleur mais c´est tout. Je m´avouais ne pas comprendre et j´observais la scène. Elle a pris le foutu caillou, comme disais Ethel, puis elle l´a lancé aux pieds de l´ombre qui y as prêter attention, mais sans plus.
Ombre:Quel est cette chose?
Hirato:Je vais pas te le dire, ça gacherais ma surprise. Maintenant, on peut commencer l´affontement.
Ombre:Puisque mademoiselle est prete...
Hirato:Aller, attaque moi!
(Hirato a encaissé le coup sans le moindre effort et c´est l´ombre qui a pris la blessure. Je ne comprennais pas trop ce qui se passait. La pierre échangeait les blessures? C´était un peu trop simple, il devait y avoir une faille. Bien sur, si ça marchait dans un sens, ça devait marcher dans l´autre...)
Ombre:Comment cela...
Hirato:Admet, j´ai un peu plus de génie qu´il n´y parait.
Ombre:Cette pierre, ainsi donc c´est l´origine de cet enchantement. Et si je la brisais que se passerait-il?
Hirato:Non, ne le fait pas... tu le regretterais...
Ombre:Belle tentative! Mais je vais la briser tout de même...
[Je m´attendais à un grand cri de douleur ou a un "non" cinglant de la part d´Hirato, mais pas le moins du monde. Au contraire, elle a plutot rit et elle s´est pas retenue. Quand elle s´est mise à parler, je n´ai pas reconnu sa voix. Elle était un peu en écho et beaucoup plus grave que d´habitude. Cette voix, pourtant, je la connaissais. La première Hirato, celle que Kunimitsu n´avait pas connue, presque le diable au féminin...]