CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 août 2006 à 19:14:20

:up:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
31 août 2006 à 21:00:36

:up: de même :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:33:23

Chapitre en retard mais chapitre quand même :lol:

Bonne lecture :)

Chapitre 141:Dérapage

La rune s´est éteinte petit à petit... Ma soeur avait toujours eu de droles d´idées mais celle la à la palme d´or. Tout d´abord, aucun changement visuel ni quoi que se sois. Ensuite, la gemme avait changé de couleur mais c´est tout. Je m´avouais ne pas comprendre et j´observais la scène. Elle a pris le foutu caillou, comme disais Ethel, puis elle l´a lancé aux pieds de l´ombre qui y as prêter attention, mais sans plus.

Ombre:Quel est cette chose?
Hirato:Je vais pas te le dire, ça gacherais ma surprise. Maintenant, on peut commencer l´affontement.
Ombre:Puisque mademoiselle est prete...
Hirato:Aller, attaque moi!

(Hirato a encaissé le coup sans le moindre effort et c´est l´ombre qui a pris la blessure. Je ne comprennais pas trop ce qui se passait. La pierre échangeait les blessures? C´était un peu trop simple, il devait y avoir une faille. Bien sur, si ça marchait dans un sens, ça devait marcher dans l´autre...)

Ombre:Comment cela...
Hirato:Admet, j´ai un peu plus de génie qu´il n´y parait.
Ombre:Cette pierre, ainsi donc c´est l´origine de cet enchantement. Et si je la brisais que se passerait-il?
Hirato:Non, ne le fait pas... tu le regretterais...
Ombre:Belle tentative! Mais je vais la briser tout de même...

[Je m´attendais à un grand cri de douleur ou a un "non" cinglant de la part d´Hirato, mais pas le moins du monde. Au contraire, elle a plutot rit et elle s´est pas retenue. Quand elle s´est mise à parler, je n´ai pas reconnu sa voix. Elle était un peu en écho et beaucoup plus grave que d´habitude. Cette voix, pourtant, je la connaissais. La première Hirato, celle que Kunimitsu n´avait pas connue, presque le diable au féminin...]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:21:57

Euh... perso je sens que je commence à ramer, c´est pas l´inspiration qui manque, c´est que je trouve plus trop les phrases :lol: (je sens ce chapitre bien pourri :rire2: )

Chapitre 142:Retour

[Un frisson m´a parcouru à l´idée qu´elle était de retour. Les autres n´ont visiblement rien remarqué. Je ne tremblerais jamais devant elle, mais devant l´agent de destruction qu´elle avait été, là oui, je tremblais.]

Ethel:Hirato, calme toi...
Hirato:...Toi? Je te croyais mort...
ZY:Super, encore une belle perte de mémoire!
Hirato:Ah oui c´est vrai, je t´ai épargner dans un moment de bonté. Mais je peux toujours rattrapé mon erreur, tu sais. Je ne sais pas encore, je te torture ou je te tue sechement?
Ethel:Je ne sais pas laquelle des deux solutions me déplait le plus...

(Euh... disons que j´ai un peu halluciné là... L´Ombre était clouée au sol, apparement parce qu´elle avait brisée la gemme. Hirato s´est lentement approchée d´elle puis elle a comme drainé son énergie avant de laisser tomber l´ombre à terre. Cette dernière m´a pas rétrécie, ni changer de forme. J´en ai conclu qu´elle avait adoptée cette forme à plein temps.)

Hirato:Bon maintenant à ton tour, alors tu as réfléchis?
Ethel:Mort rapide, je te pris...
Hirato:Gorge, crane, coeur?
Ethel:Comme tu le sens...

(Elle a reculée, juste histoire de lui laissé un peu de répis. Mais depuis quand il allait se laisser tuer? Bizarre autant qu´étrange. Il devait avoir qq chose derrière la tête. Elle a foncé sur lui, la lame à la main. Il a levé la main et il n´a dit qu´un seul et unique mot: stop. Elle a été paralysée, sans un seul moyen de bouger.)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 septembre 2006 à 19:26:15

:up: Oh bah ça va. :)

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:46:49

Désolé, j´ai pas pu venir c´est derniers temps (un piti problème d´alimentation de l´ordi :hum: )

:up: Pour le chapitre ;)

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:27:49

Bon j´ai de la pizza et du coca chui donc prêt pour tout lire^^
:)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:12:05

Dream :d) ché gentil ça! ^^ bonne chance :-d

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:25:07

Dream :d) Bonne chance pour tout lire (personnellement j´ai du mettre 1 soirée et une matinée pour tout lire d´un trait) :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:09:23

Chapitre en retard, mais chapitre qd mm :lol:

Bonne lecture :)

Chapitre 143:Origine

Ethel:Au moins, on est tranquille avec elle.
ZY:C´est pas un peu trop facile?
Ethel:La prochaine fois, elle mettra le collier que je lui ai offert, elle se serait pas fait coincer si facilement si elle l´avait eu.

Ma soeur détestait au plus haut point porter des colliers ou des bijoux. Elle n´aimait pas ces trucs juste bon à attirer les piafs, comme elle disait. J´aimais pas trop ça non plus, mais j´aimais bien en avoir de temps en temps.

Ethel:Je ne comprends pas bien comment Hirato a pu obtenir cette épée. Au moment de ma mort, s´est encore Hypérion qui l´avait à la main.
Kunimitsu:C´est faux...
Ethel:Que veux-tu dire?
Kunimitsu:C´est moi qui l´avait...
Ethel:Tu te moques de moi? Tu ne peux pas la porter.
Kunimitsu:Tu sais que Frostbane à un étui, n´est ce pas?
Ethel:On parle bien de la même Frostbane, celle que ta soeur à dans la main en locurance. Alors oui, elle a un étui mais il a été perdu.

(Kunimitsu a alors sorti un étui en cuir visiblement normal avec qq signes bizarres peint en bleu dessus. Ethel était trop surpris pour dire quoi que ce sois, il a alors demandé une preuve qu´elle ne mentait pas. Il lui a pris l´étui des mains et l´a posé sur l´épée, qui était toujours dans la main d´Hirato. Après qq intsant, de la glace s´est formé à même l´étui.)

Ethel:Bon... c´est plutot explicite mais où était cette étui?
Kunimitsu:Notre père l´a toujours eu, je pense qu´il possédait même l´épée avant Hypérion.
Ethel:Votre père?
Kunimitsu:Oui. Hirato a intégrer votre armée contre son gré, et elle a dérobé l´épée en laissant l´étui.
Ethel:Elle a acheté Hypérion?!
Hirato:Oui, ma soeur à raison.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:37:04

Rah j´ai eu un prblm de pc je pouvais plus aller sur internet donc j´ai été stoppé^^
Bon je préviendrais qd j´aurais fini :-)
Mais en semaine j´aurais pas bcp de temps avec les cours :-)))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 septembre 2006 à 07:42:47

Dream :d) ya rien qui presse d´autant plus que je t´ai rien dit :lol: par contre je connais un belge qui doit pas avoir finit :rire2:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:24:26

:up: Continue comme ça :o)

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:40

Rog :d) Ben oui je sais :-)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:53:17

Oyé Oyé noble gens :rire2:

suite à la "plainte" d´un de mes lecteurs concernant mes fautes d´orthographes, je vais relire et relire mes textes sans relache :hap: donc pas de chapitres avant p-e un petit bout de temps...

Burn profite pour rattraper parce que dès que j´ai fini la relecture ça va fusé :lol:

d´ailleurs si qq personne souhaite m´aider dans cette longue et difficile quete, j´accepte leur aide! pour cela déposer un commentaire sur mon blog au chapitre concerné indiquant les éventuelles fautes :)

:merci: d´avoir lu et d´avance pour l´aide pour corriger mes fautes :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
15 septembre 2006 à 13:38:33

:p) Si tu veux je pourrai t´aider un peu.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:45:57

rom :d) ben t´as qu´à faire l´inpecteur des travaux fini :lol: mais j´en suis qu´au début (à l´heure ou j´écris chapitre 3 à commencer)

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:12:29

Si je pouvais j´aurai aidé..... :(
Emlpoi du temps trop chargé. :o))

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:13:56

désolé des petits problèmes avec les smileys (ne les prenez pas en compte.... :honte: )

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:27:44

MAYDAY ! MAYDAY ! Le topic que je préfère coule ! :o)

La vidéo du moment