Bonne bataille
et bonne chance pour lire jusqu´au bout!
Chapitre 5:La porte de Hu Lao
ZL:Excusez-moi de vous déranger mais les forces alliées sont à la porte de Hu Lao.
LB:Déjà! Les éclaireurs avait annoncé leurs arrivé dans qq jours. Enfin, ce n´ait pas pour me déplaire, je commençais à m´ennuyer.
Le camp était en ébulition. Tous les soldats s´était levés d´un seul coup. Ils attendaient les directives de leurs généraux. En une dizaine de minutes Lu Bu et Zhang Liao semblaient près à partir, ils étaient monté à cheval et armé jusqu´au dents. En une demi-heure, tout le monde partit en direction de Hu Lao avec la ferme attention d´en découdre. Arrivé là-bas Lu Bu, Zhang Liao et moi-même ouvrions la marche et Lu Bu chargea au milieu des soldats ennemis pétrifiés à sa simple vue.
LB:Raclure! Viens mourir.
Des cris de douleur résonnaient et la neige qui recouvrait le sol rougissait à vue d´oeil. Le carnage venait de commencer.
Les unités de Sun Jian et Huang Gai sont arrivés.
SJ:Ces fous furieux tomberont sous les coups du tigre de Jiang Dong!
Huang Gai arriva en qq minutes mais il fut balayé par Lu Bu. Il en fut de même pour Sun Jian.
LB:Je vois, ça parle beaucoup mais ça agit peu!
Les unités de Dian Wei, Xu Zhu et Cao Ren sont arrivées.
Une fois de plus tous étaient repousssés comme des insectes, seul Xu Zhu posa un petit problème mais quand il arriva à hauteur de Zhang Liao il était tout de même en piteux état.
Les unités de Xiahou Dun, Xiahou Yuan et Cao Cao sont arrivées.
CC:Je ne suis pas un paysan du royaume Wu!
L´arrivé de Cao Cao ne changea pas grand chose, à nouveau tous furent balayé, Lu Bu ne serait pas arreté si facilement. J´était étrangement surprise qu´il est accepté le médaillon.
LB:Pathétique! L´alliance ne peut pas faire mieux?
Les troupes ne ressentait pas le moindre signe de fatigue, du moins c´est ce qu´elle croiyaient. Zhang Liao commençait à faiblir et moi, à vrai dire, je n´étais pas très épuisée mais aucun de nous deux ne pourrait tenir très longtemps à ce rythme.
L´unité de Zhao Yun est arrivée.
LB:Attaquer seul, quelle folie!
Zhao Yun occupa Lu Bu pendant une dizaine de minutes tout au plus. Il résista mais il dut se replier sur ordre de Liu Bei. La neige qui était si blanche à notre arrivé était maintenant rouge tellement le sang avait coulé.
GY: Les trois frères mettrons fin à cette tyrannie!
Il était trois à charger sur nous. Il n´étais pas convenu qu´ils soit tous sur Lu Bu, chacun eu droit à son adversaire. Zhang Liao affrontais Guan Yu, Lu Bu affrontais Zhang Fei et j´affrontais Liu Bei. Zhang Liao fut vite vaincu, du fait de la fatigue. Je fut vaincu un peu plus tard mais je restais sur le champs de bataille observer l´affrontement. Je ne pourrais pas faire grand chose si ça tournais mal mais qu´à cela ne tienne, il falait que je reste. Finalement Lu Bu battu en retraite au bout d´une demi-heure. Je le rejoingnit...
Voilà prochain chapitre demain a peu près à la même heure!