CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
13 février 2006 à 16:49:27

Moi je trouve que c´est de la mérde sont histoire si ridicul :d) non je rigoleeee! je sait je mérit des coup :hap:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 février 2006 à 16:55:49

Je te le fait pas dire ^^

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
13 février 2006 à 18:07:31

LB:Si on veut... Qu´est ce que tu as au bras droit?
j´aurai ft
LB:Si on veut...Qu´as tu au bras ?

LB: Sacré cicatrice! Comment tu t´es fait ça?
j´aurai ft
LB: Sacré cicatrice! Comment t´as tu ft ça ?
(je peux pas croire qu´il accepte les cadeaux d´une simple officiere[rien de spacial même en ayant battu tout le monde sauf Lu Bu]aussi facilement)

mais fs comme tu veux =]

ou sinan ça ma plu,j´adore st´histoire =}j´attends des maintenant la suite

The Battle of Hu Lao gate mdr xD
Forces Alliés VS Forces Jing (je crois)
Cao Cao,Liu Bei,Sun Jian,Lu BU,entre-tuez vous xDDDDD

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 février 2006 à 21:19:09

Je me met à l´écriture du prochain chapitre mais petit problème: je me suis procurer une liste de généraux participant à Hu Lao et j´aimerais savoir si il m´en manque.

Shu:Zhao Yun, Guan Yu, Zhang Fei, Lui Bei
Wei:Dian Wei, Xu Zhu, Cao Cao
Wu:Sun jian, Huang Gai

Voilà est ce que vous pouvez me dire si il m´en manque :svp:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
13 février 2006 à 21:52:42

Euuuh alors si je me souviens bien il y a du côté de la coalition: Liu Bei, Guan Yu, Zhang Fei, Gongsun Zan, Yuan Shao, Yan Liang, Wen Chou(et d´autres officiers de Yuan Shao comme Guo Tu ou Tian Feng), Cao Cao, Xiahou Dun, Cao Hong, Cao Ren, Xiahou Yuan,(et peut-être déjà Yu Jin, Yue Jin et Li Dian et d´autres), Sun Jian, Huang Gai, Cheng Pu(et peut-être Chen Wu...), et des oficiers Han comme Zhu Jun, He Jin, Huangfu Song,etc... :ok:
je pense que j´ai cité des officiers qui n´y étaient pas mais bon ... :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 février 2006 à 21:59:25

Ok merci rom_110 et Hu Lao sera certainement un long chapitre, sache que tous se que tu as cité n´y seront p-e pas mais tu m´auras été d´un grande aide.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
13 février 2006 à 22:03:19

Et aussi Yuan Shu!! Il ne faut pas l´oublier. :) Sinon ben de rien mais ce serait bien que quelqu´un d´autre réponde pour me corriger ou ajouter d´autres officiers. :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 février 2006 à 22:08:14

Par contre tu sais si ya qq d´autres sur le forum parce que si on est tout les 2 tout seul tu vas bientôt être tout seul je vais bientôt aller :sleep:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
13 février 2006 à 22:17:12

Boah c´est pas un souci je vais pas tarder à partir non plus, et puis certains vont débarquer après 23 H pour le couche tard. :-)))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 février 2006 à 22:22:30

Bonne nuit rom_110 je repart à l´écriture du chapitre de demain avant d´aller me coucher :bye:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
13 février 2006 à 22:24:00

Bonne nuit the Red Eyed Princess! ( :rire2: )
:bye:

shika37
shika37
Niveau 10
13 février 2006 à 22:31:09

Ah j´ai bien fait d´attendre, du coup j´ai pu lire plusieurs chapitres de suite^^

Sinon moi ça ne me dérange pas trop que Lu Bu soit "sympa", justement si les persos sont différents de ceux que l´on connaît je trouve ça cool. Mais du coup le pendentif ténèbres lui va pas trop. Il aurait fallu le donner à un type égoïste, qui envoie chier les autres et anti-philantrope^^ Mais en même temps c´est pas moi qui écrit :ok:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
14 février 2006 à 08:58:51

Je vais finir de lire ta fiction que j´adore pour l´instant rogcat :coeur: je suis au chappitre 4 mais une petite intervention de Xiahou Dun m´a frapper a l´esprit :rire:

:d) J´ai l´impression que pour en savoir beaucoup sur Lu Bu il faut avoir lu les 2 premiers tomes des 3 royaumes ou là tu veras vraimment son caractère autre que dans le jeu, sinon je ne les ai pas donc je ne peux pas te confirmé qu´il était passioné de théatree et tout :rire2: mais bon vivement la suite de l´histoire je m´y remet

Et j´adore ta fiction vraimment beau travail :-)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2006 à 12:30:06

Bonne bataille :sournois: et bonne chance pour lire jusqu´au bout!

Chapitre 5:La porte de Hu Lao

ZL:Excusez-moi de vous déranger mais les forces alliées sont à la porte de Hu Lao.
LB:Déjà! Les éclaireurs avait annoncé leurs arrivé dans qq jours. Enfin, ce n´ait pas pour me déplaire, je commençais à m´ennuyer.

Le camp était en ébulition. Tous les soldats s´était levés d´un seul coup. Ils attendaient les directives de leurs généraux. En une dizaine de minutes Lu Bu et Zhang Liao semblaient près à partir, ils étaient monté à cheval et armé jusqu´au dents. En une demi-heure, tout le monde partit en direction de Hu Lao avec la ferme attention d´en découdre. Arrivé là-bas Lu Bu, Zhang Liao et moi-même ouvrions la marche et Lu Bu chargea au milieu des soldats ennemis pétrifiés à sa simple vue.

LB:Raclure! Viens mourir.

Des cris de douleur résonnaient et la neige qui recouvrait le sol rougissait à vue d´oeil. Le carnage venait de commencer.

Les unités de Sun Jian et Huang Gai sont arrivés.

SJ:Ces fous furieux tomberont sous les coups du tigre de Jiang Dong!

Huang Gai arriva en qq minutes mais il fut balayé par Lu Bu. Il en fut de même pour Sun Jian.

LB:Je vois, ça parle beaucoup mais ça agit peu!

Les unités de Dian Wei, Xu Zhu et Cao Ren sont arrivées.

Une fois de plus tous étaient repousssés comme des insectes, seul Xu Zhu posa un petit problème mais quand il arriva à hauteur de Zhang Liao il était tout de même en piteux état.

Les unités de Xiahou Dun, Xiahou Yuan et Cao Cao sont arrivées.

CC:Je ne suis pas un paysan du royaume Wu!

L´arrivé de Cao Cao ne changea pas grand chose, à nouveau tous furent balayé, Lu Bu ne serait pas arreté si facilement. J´était étrangement surprise qu´il est accepté le médaillon.

LB:Pathétique! L´alliance ne peut pas faire mieux?

Les troupes ne ressentait pas le moindre signe de fatigue, du moins c´est ce qu´elle croiyaient. Zhang Liao commençait à faiblir et moi, à vrai dire, je n´étais pas très épuisée mais aucun de nous deux ne pourrait tenir très longtemps à ce rythme.

L´unité de Zhao Yun est arrivée.

LB:Attaquer seul, quelle folie!

Zhao Yun occupa Lu Bu pendant une dizaine de minutes tout au plus. Il résista mais il dut se replier sur ordre de Liu Bei. La neige qui était si blanche à notre arrivé était maintenant rouge tellement le sang avait coulé.

GY: Les trois frères mettrons fin à cette tyrannie!

Il était trois à charger sur nous. Il n´étais pas convenu qu´ils soit tous sur Lu Bu, chacun eu droit à son adversaire. Zhang Liao affrontais Guan Yu, Lu Bu affrontais Zhang Fei et j´affrontais Liu Bei. Zhang Liao fut vite vaincu, du fait de la fatigue. Je fut vaincu un peu plus tard mais je restais sur le champs de bataille observer l´affrontement. Je ne pourrais pas faire grand chose si ça tournais mal mais qu´à cela ne tienne, il falait que je reste. Finalement Lu Bu battu en retraite au bout d´une demi-heure. Je le rejoingnit...

Voilà prochain chapitre demain a peu près à la même heure!

shika37
shika37
Niveau 10
14 février 2006 à 13:34:58

C´est bien, continue :ok: c´est prenan et en plus y´a de l´humour : "il était tout de même en piteux état." :rire2:

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
14 février 2006 à 15:00:30

hum...ya des trucs faux
8generaux je crois avec des officiers
Yan Liang: je me rappelle pu des officiers
Wen Chou : de même
Yuan Shu : de même
Yuan Shao : de même
Gongsun Zan :de même sauf pour un ==>Zhao Yun<==QUI N´ETAIT PAS ENCORE SOUS LES ORDRES DE LIU BEI,D´ABORD YUAN SHAO,PUIS GONGSUN ZAN,APRES YA LIU BEI SEULEMENT A CE MOMENT !! !
Cao Cao : Xu Zhu et Dian Wei
Liu Bei : Guan Yu et Zhang Fei
Sun Jian : Huang Gai
mais je trouve que Lu Bu s´est laisse faire facile.
En vrai,Gongsun Zan montre des signes de faiblesses,Zhang Fei vient le sauver,puis apres Guan Yu,Lu Bu reste tj sans aucun signe de faiblesse,et il part seulement quand Liu Bei est arrive (ne copie surtout pas ça car c´est la vrai histoire et tu dois inventer la tienn

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
14 février 2006 à 19:25:35

Je sais bien que les critiques c´est bien pour une paro.Mais la Xiahou Dun t´exagére :lol:

Sinon j´adore,continu comme sa :o

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2006 à 19:25:52

Xiahou_Dun2: Je connaisait pas tout les détails de cette bataille, j´aurai appris qq chose aujourd´hui. Et de toute façon j´avais dit que je ne m´étalerais pas sur les batailles alors tu sais... quand je dis que je veut pas faire un truc je le fais pas.

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
14 février 2006 à 20:00:55

mmmmmmmmmmmmmmmmmm UNE GROSSE BASTON BIEN BOURRINE
C toujours aussi distrayant a lire ( ;s nif2: Lu Bu a balayé mon ptit Xiahou Dun d´ un coup :snif: )
enfin on retrouve le vrai lu bu..jattends le prochain chap bon chans et ´que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !´ :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 février 2006 à 20:11:04

Toudou25: Ote-moi d´un doute stp, Est-ce que tu as WoW?

La vidéo du moment