bah avec Enjoy on avait fait une bonne partie du jeu ensemble, jusqu´à ce que ça bug !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:09
Kura pagtracha
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:55
Vous etiez lvl combien ? Quece qui s´est passer ?
Pseudo supprimé29 mai 2005 à 21:52:39
Qui connait SO ? Moi c´est : Dragon Soul lvl 46 3 million de po ( c´est pas énorme pour un joueur de mon niveau) Guilde : La*Confrérie*des*Dragons Je m´ennui un peu dans cette guilde . ...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:54:52
j´étais 27 , bug qui me fait retourner au 15, je perd 100 000 d´or, tout mon respect ( enfin je sais plus c´était quoi les points de respects ) , dans l´histoire je retourne à l´endroit le + chiant, … !
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:56:13
Arf ! !! ^^ Sa me donne envie di jouer ! !!!!
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:00:05
J´ai recommencer un persos mais on dirait que sa bug j´ai un vieux gars que je peut pas bouger et une annoce manonce des tournois ! !!!
Pseudo supprimé29 mai 2005 à 22:02:33
Euh... J´ai posé ma candidature , mais j´ai toujour pas recu de réponse . ...
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:03:26
Bonji vais @+
The_dark_hawk
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:07:33
mais bon :
Le non a gagné
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:09:10
français = pays de boulets !
Pseudo supprimé29 mai 2005 à 22:13:13
Si vous voulez faire de la politique, faites un topic dessus mais pas ici .
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 22:34:50
Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 21:12:33 Lazzuli Posté le 29 mai 2005 à 15:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bossinou tu t´es fait attaqué cet après midi ( Pampa world)
comment tu le sais ?
bah y´avait pleins de cristal et métal autour de ta planète
Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 21:23:35 Juste pour dire que j´en ai ma claque d´ogame ! j´ai l´impression d´être trop à fond dedans donc attaquez moi si vous voulez me prendre mes ressources ! j´arrête de jouer. Faut que je retrouve un site genre Slayers Online, mais en mieux.
Arf fais comme tu veux. remarque moi aussi ca me soule un peu là surtout depuis que je rejoue à FF7 et puis au mois de juin j´pense pas que j´aurais le temps de bien m´occuper d´ogame Ma foi
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 22:38:50
the_dark_hawk Posté le 29 mai 2005 à 22:07:33 mais bon :
Le non a gagné Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 22:09:10 français = pays de boulets !
ahlala bossinou et tes généralisations franchement... Après le " je hais de + en + Paris juste à cause d´une partie de supporters du PSG", maintenant ça parque le non est majoritaire..
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:38:51
Dite Non a la constitution européenne et a Chirac ! !!!