CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:39:13

Boss envois moi ton MDP :diable:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:40:00

Ah Boss tu connais SO ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:46:58

bah avec Enjoy on avait fait une bonne partie du jeu ensemble, jusqu´à ce que ça bug ! :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:09

Kura :d) pagtracha

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:55

Vous etiez lvl combien ? Quece qui s´est passer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:52:39

Qui connait SO ?
Moi c´est :
Dragon Soul
lvl 46
3 million de po ( c´est pas énorme pour un joueur de mon niveau)
Guilde : La*Confrérie*des*Dragons
Je m´ennui un peu dans cette guilde . ...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:54:52

j´étais 27 , bug qui me fait retourner au 15, je perd 100 000 d´or, tout mon respect ( enfin je sais plus c´était quoi les points de respects ) , dans l´histoire je retourne à l´endroit le + chiant, … ! :sleep:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:56:13

Arf ! !! ^^ Sa me donne envie di jouer ! !!!!

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:00:05

J´ai recommencer un persos mais on dirait que sa bug j´ai un vieux gars que je peut pas bouger et une annoce manonce des tournois ! !!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:02:33

Euh...
J´ai posé ma candidature , mais j´ai toujour pas recu de réponse . ...

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:03:26

Bonji vais @+

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:07:33

:hs: mais bon :

Le non a gagné :snif2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:09:10

français = pays de boulets ! :oui:

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:13:13

Si vous voulez faire de la politique, faites un topic dessus mais pas ici .

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 22:34:50

Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 21:12:33
Lazzuli
Posté le 29 mai 2005 à 15:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bossinou tu t´es fait attaqué cet après midi ( Pampa world)

comment tu le sais ?

:d) bah y´avait pleins de cristal et métal autour de ta planète :-d :-)))

Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 21:23:35
Juste pour dire que j´en ai ma claque d´ogame !
j´ai l´impression d´être trop à fond dedans donc attaquez moi si vous voulez me prendre mes ressources !
j´arrête de jouer. Faut que je retrouve un site genre Slayers Online, mais en mieux.

:d) Arf fais comme tu veux. remarque moi aussi ca me soule un peu là :-d surtout depuis que je rejoue à FF7 :-))) et puis au mois de juin j´pense pas que j´aurais le temps de bien m´occuper d´ogame :p) Ma foi :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 22:38:50

the_dark_hawk Posté le 29 mai 2005 à 22:07:33
mais bon :

Le non a gagné
Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 22:09:10
français = pays de boulets !

:d) ahlala bossinou et tes généralisations franchement...
Après le " je hais de + en + Paris juste à cause d´une partie de supporters du PSG", maintenant ça parque le non est majoritaire..

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:38:51

Dite Non a la constitution européenne et a Chirac ! !!!

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:40:24

ohlala ! ça devient n´importe quoi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 18:42:35

arme rubis one tu es francais non ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:57:53

Dans l´uni 12 :p)

La vidéo du moment