tlm ça fait longtemps.
Surtout grand bonjour à mémé, lpm, sima, kurapica, alex, saza, liu_bei02, ( et plein d´autres ke j´oublie, dsl.)ki sont les personnes ke j´apprécie le + ici ( ça veux pas dire ke j´aime pas les autres
)
J´aimerai ke certains d´entre vous rejoignent mon alliance dans l´univers 14.
Si vous êtes interréssés envoyez moi un message privé ds l´uni 14 d´ogame ( à kongming, c le même pseudo) et précisez ki vous êtes sur ce forum afin ke je vous reconnais.
d´avance
souhaitez moi bonne chance pour le bac français c bientôt
DSL à ceux pour ki je votais régulièrement sur le topic des + cools mais je crois ke du retard je suis perdu. En + j´ai pas le temps.
Surement ke je serai assez présent à partir du 25 juin.