CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:57:55

:merci:

toi aussi ! :coeur: :-)))

Nub466
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 02:11:15

:merci:

Je rêves de ma prof d´histoire-Geo :malade: :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 02:12:31

je rêve de ma cop ! :coeur:

bon @+ c´était mon dernier message ! :sleep:

LGG
LGG
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:46:20

C´est quoi votre projet de ouf :fou:

faire un pampa skywalker qui tuerai pampavadehors ( :sors: ) :rire:

Et y´aurait des pampadawan :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 11:18:55

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:21:40

que le :sors: soit avec toi ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 11:24:36

et avec vous maitre :sors: je vous le dis vous en aurez besoin... j´ai du avaler un litre de coca pour dire un phrase aussi incensée :honte: lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:32:18

http://www.coucoucircus.org

Top 10 des OST

1 - Great Teacher Onizuka - Shizuku :d) 6308
2 - Great Teacher Onizuka - Hitori no Yoru :d) 2516
3 - Great Teacher Onizuka - Driver´s High :d) 2510
4 - Full Metal Alchemist - Rewrite :d) 2506
5 - Full Metal Alchemist - UNDO :d) 2478
6 - Full Metal Alchemist - Melissa :d) 2406
7 - Full Metal Alchemist - Kesenai Tsumi :d) 2188
8 - Full Metal Alchemist - I Will :d) 1873
9 - Full Metal Alchemist - READY STEADY GO :d) 1775
10 - Full Metal Alchemist - Tobira no Mukou Gawa :d) 1696

j´ai fait trop de pub pour Shizuku !

Nub466
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:47:40

Pampavasdehors :rire:

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:54:04

la mieu c kan meme driver´s high jtrouve personellemen^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:00:40

L´alliance atlantis est est placé combien dans l´univers 12 ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:51:15

On était premier hier.
J´ai viré des membres et puis on est plus que 2e :) :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2005 à 18:23:43

Arme_Rubis_One Posté le 31 mai 2005 à 20:43:41
le steph est comme une marmotte ( non pas de lien stp ! ) , il préfère dormir que refaire du déjà fait !

:d) :ouch: j´ai rien compris j´vaois pas le rapport entre " dormir" et les images??,?!

Mais j´ai le lien marmotte par contre!!!
http://mistermeuh.free.fr/Marmotte.gif

:dehors:

Kongming
Kongming
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:30:12

:salut: tlm ça fait longtemps.
Surtout grand bonjour à mémé, lpm, sima, kurapica, alex, saza, liu_bei02, ( et plein d´autres ke j´oublie, dsl.)ki sont les personnes ke j´apprécie le + ici ( ça veux pas dire ke j´aime pas les autres :lol: )
J´aimerai ke certains d´entre vous rejoignent mon alliance dans l´univers 14.
Si vous êtes interréssés envoyez moi un message privé ds l´uni 14 d´ogame ( à kongming, c le même pseudo) et précisez ki vous êtes sur ce forum afin ke je vous reconnais.

:merci: d´avance

:svp: souhaitez moi bonne chance pour le bac français c bientôt

DSL à ceux pour ki je votais régulièrement sur le topic des + cools mais je crois ke du retard je suis perdu. En + j´ai pas le temps.

Surement ke je serai assez présent à partir du 25 juin.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:32:42

Steph :d) Flo voulait que tu refasse une image, donc j´a idit que tu étais une marmotte ( flemmard quoi ) ! :o))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:35:26

Oua 1er ! !! :ouch2:

Ouai faut dire que vous etes nombreux aussi :p)
Dans l´univers 10 , la DarkDead est 60ème ( sur 1200) avec 39 membres :)
C´est une bonne performance .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:40:31

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=494

:d) la nouvelle de GTO ! :cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:15

:salut:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2005 à 18:57:08

Arme_Rubis_One Posté le 01 juin 2005 à 18:32:42
Steph Flo voulait que tu refasse une image, donc j´a idit que tu étais une marmotte ( flemmard quoi ) !

:d) stoi la marmotte :(

sinon j´viens de la refaire là :
http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/nub2.jpg

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:00:16

non smoi le bossinou ! :coeur:

lol la tof ça lui vas bien ! :rire:

La vidéo du moment