cesar je veux bien te le refiler mais tu t´en chargera serieusement
Kurapica2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:13:43
je le faisait mais le MDP a été changé
--Alexandre--
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:56:12
Kurapica2 C´est toi qui m´a mis un mess sur Ogame dans le 8?
Nub466
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:11:36
J´ai pas gardé l´image arf !
Mets la sur imageshack http://www.imageshack.us/
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:32:50
Max pour les Pampas, on fait un dessin animé ou une BD ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:34:03
comme tu veux !
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:52:28
Ceci dit, il me faudrai : - Un paysagiste ( décor de pampa : moi j´en sais rien...) - Un scénariste - Un logiciel nous permettant de déformer les voix ( benh oui, on va pas se mettre à 20 pour des voix différente J´espère que vous avez des micros
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:01:11
je fais le scénariste !
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:09:44
Ok !
M´enfin, moi je connais pas les décors pampa
Si tu dis que c´est en Arizona On verra par rapport à ton scénario
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:18:16
Ah oui au faite pour les episodes On a le choix entre : - Faire comme Star Wars ( episode I, II, III , IV,...) - Ou alors on fait des saisons
Bien sur, faudrai pas que les episodes dur 40 min
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:46:22
épisodes !
pour les images, tape Bikanel ou Sanubia sur Google et vas dans images !
j´y go bonne nuit !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:46:22
épisodes !
pour les images, tape Bikanel ou Sanubia sur Google et vas dans images !
j´y go bonne nuit !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:46:22
épisodes !
pour les images, tape Bikanel ou Sanubia sur Google et vas dans images !
j´y go bonne nuit !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:46:22
épisodes !
pour les images, tape Bikanel ou Sanubia sur Google et vas dans images !
j´y go bonne nuit !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:46:22
épisodes !
pour les images, tape Bikanel ou Sanubia sur Google et vas dans images !
j´y go bonne nuit !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:46:22
épisodes !
pour les images, tape Bikanel ou Sanubia sur Google et vas dans images !
j´y go bonne nuit !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:47:21
épisodes !
pour les images, tape Bikanel ou Sanubia sur Google et vas dans images !