je reste encore 4 minutes le temps de DL le fichier à Steph !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:51:29
Nub466 Posté le 30 mai 2005 à 23:41:20 Mais de quoi pour les filles ?
ton histoire sur le tofs de skyblog
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:53:11
Ah
Benh oui sa seraient des montages
Benh moi je me retrouverai bien dans une position... benh quoi, c´est qu´un fantasme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:56:03
moi j´vais te transformer en monstre pas en acteur de film X
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:59:11
Steph il va tout me déformer
Vous savez le petit nouveau là, pain killer, vous inquietez pas de lui, je le connais c´est un pote d´enfance depuis la maternelle et puis c´est aussi mon ambassadeur dans l´uni 12 et il devrait se dévellopper vite
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 00:00:47
Oohoh un pote d´enfance c´est cool
dans 5-10 minutes c´est près
Nub466
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:06:27
Tu le connais normalement puisqu´il fait parti de l´alliance Atlantis
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 00:06:35
voilà
http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/dark_nub.jpg
Nub466
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:13:31
On dirait que je me suis pris un coup de pelle dans le visage
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 00:17:12
loooooooooooooooooooooooool le coup de la pelle ! !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 00:19:28
bon j´vais me coucher! bonne nuit
Nub466
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:26:27
@++ Bonne nuit
Fait de beau rêves
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:37:46
marche pas ton lien !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2005 à 13:39:47
Normal j´ai supprimé sur mon site perso les images Peut etre que Nub a sauveggardé son image sur son pc mais c´est vrai que sur lui ca faisait la marque d´une pelle
Kurapica2
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:09
pk pas les refaire?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:43:41
le steph est comme une marmotte ( non pas de lien stp ! ) , il préfère dormir que refaire du déjà fait !