Arme_Rubis_One Posté le 11 juin 2005 à 00:11:35
ma chao56 Nub est leader de l´alliance numéro 1 de l´uni 12 !
alors je crois que personne va aller dans la tienne !
En faite c´est trop la mort en ce moment !
On est 5e avec 51 membres, et l´alliance est séparé en 3.
En effet puisque d´autres alliances se font manipuler et veulent tous se rebeller contre mon alliance parce que nous " fauchons le classement"
Je commence à penser comme toi Max, ce jeu n´a aucun sens... 