CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:59:21

Oui il est français ! même Parisien ( tête de chien)
:-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:39:20

Knuckles-BOSS
Posté le 29 mai 2005 à 22:38:51
Dite Non a la constitution européenne et a Chirac ! ! !!

:s) si ton argument est de voter Non pour voter Contre Chirac, alors je te propose de sortir et d´aller lire la constitution ! :sarcastic:

Lazzuli
Posté le 29 mai 2005 à 22:38:50
the_dark_hawk Posté le 29 mai 2005 à 22:07:33
mais bon :

Le non a gagné
Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 22:09:10
français = pays de boulets !

ahlala bossinou et tes généralisations franchement...
Après le " je hais de + en + Paris juste à cause d´une partie de supporters du PSG", maintenant ça parque le non est majoritaire..

:d) tu m´excuseras mais quand tout un stade de supporters parisiens insultent des autres supporters qui ont la même passion qu´eux, dire que ce sont des idiots est vraiment trop gentil. C´est du foot pas une guerre. Ce qu´ils font c´est d´autant plus lache vu que les Marseillais ne sont pas là :honte:
Et pourtant, je t´avouerais que je n´aime pas l´OM ( même si tu le sais déjà ) . Ce qu´ils ont fait, c´est pas une connerie, c´est de la débilité pour être poli.

Ceci dit, je parle bien sur des supporters du PSG qui sont tous les mêmes ( suffit de prendre tous ceux que je connaissent, sur 100, il y en a qu´un seul pour relever la face )

Et quand je dis ça pour les français, je parle de la majorité. Quand tu vois qu´à la télé, des émissions tel que Star Ac ou Loft Story qui sont pauvres et manipulent les télespectateurs - dont les derniers ne se rendent compte de rien et continue - cartonnent , on ne peut que douter des français en général ( majorité donc ) .

Pareil avec les arguments tel que :

Dites non à la Turquie, c´est naze

Avec la constitution, la Turquie aurait du se plier à + de regles pour passer, donc mieux vaut pour les Turcs qu´elle ne passe pas.
Mais comme nous sommes dans un pays de mouton, beaucoup on suivit sans chercher plus loin que le bout de leur nez. Je suis pret à prendre le pari que même pas 1/4 des votants ont lut la constitution.

Nub466
Posté le 30 mai 2005 à 18:59:21
Oui il est français ! même Parisien ( tête de chien)

:d) JE SUIS PAS PARISIEN ! :-((

1° J´aime pas cette ville
2° Je suis Seine et Marnais
3° Plus précisément, Champenois
4° J´habite la fôret ( des petites villes et villages )
5° La Seine et Marne est souvent mise à part du reste de l´île de France car elle est peu urbaine
6° Je suis né dans le Nord , à Villeneuve D´Ascq
7° J´ai foutu moins de 20 fois les pieds à Paris de toute ma vie.
8° Et pour finir, ça donne une connotatation de supporters du PSG :-((

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:45:23

Je vend mon compte OGame! :o))

Au plus offrant!
Mise à prix: 0.50€! ^^

:-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:46:43

lol le mien il vaut 20 € alors ! :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:50:45

:rire: Surement! il est un peu mieux que le mien! ( un tout ptit peu!)^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 20:10:12

Tu as raison Bossinou, le seul reproche c´est juste ta généralisation, ne laisse pas dans l´ombre la partie minoritaire :-p

et pour te titiller un peu, " français = pays de boulets" c´est un non-sens dis plutot " France = pays de boulet" ou " francais = boulets" mais pas un mixage des deux :-d :-p

Je sais pas pourquoi aujourd´hui je suis euphorique :fou: :-)

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
30 mai 2005 à 20:12:20

Sinon ya un truc qui m´a fait osurire ce sont les arguments de johnny Hallyday pour le " oui" : je suis pour l´Europe, j´adore voyager, je me sens bien en Italie, en Espagne, au Maroc,.." :lol: :-d

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:13:19

T´enerves pas mon Champenois :coeur:

Dois-je encore sortir ? ? :question: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 20:18:37

pffiu voila mon http://revengesquadron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 20:19:08

. forumactif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 20:19:38

. com/index.forum remeter le tout :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:25:43

Steph :d) Johnny c´est pas ce fameux chanteur de baufs ? :question:

:rire:

encore une généralisation, les baufs aiment tous Johnny, mais d´autre aussi. Quand je généralise, je sais qu´il y a des cas à part ! :-)))

et oui j´adore les mixages ! :cool: je suis super DJ du Turtle Paradise Bar de FF7 :rire2:

Flo :d) si tu veux ! :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:27:48

Moi, mon pays fétiche, c´est le Portugal

France, ça craint, mais pas chez moi. C´est la seule région qui en jette un peu grâce à son pays voisin : le LUXEMBOURG ( oui, j´habite en Lorraine, en moselle, pas loins de metz et thionville )

Mais boss a raison, je préfère aussi largement les villages et les villes moyennes comme thionville que paris, ville délinquante :gni:

Quand je vais à Metz et que je regarde rien que les gens et les murs des maison, j´ai bien fait de m´installer pas loin du luxembourg, là où le red bull est autorisé :lol: et où on a le droit de rouler à moto à 14 ans 8 c´est le cas d´un pote, pas moi )

Voilà la petite note de personnalité de TDH.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:32:10

Non justement les grandes villes sont mieux, sauf Paris. Ok on peut faire pleins de choses, mais c´est moche et trop cher ! :(

je préfère largement Lille et Villeneuve d´Ascq ! :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:39:20

T´es jamais allé au luxembourg, alors :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:46:19

si quand j´étais petit garçons ! :rire:
et que je repassé mes chansons
en chantant ! :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:03:34

:gne: :lol:

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:24:15

Et c´est tellement plus mignon !
de se faire traité de c**...
En chanson !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:37:01

Encore une chason reprise par la bouseux academy ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 22:59:02

C´est la fete au village par ici!!! :fou: :-d :)

La vidéo du moment