Knuckles-BOSS
Posté le 29 mai 2005 à 22:38:51
Dite Non a la constitution européenne et a Chirac ! ! !!
:s) si ton argument est de voter Non pour voter Contre Chirac, alors je te propose de sortir et d´aller lire la constitution !
Lazzuli
Posté le 29 mai 2005 à 22:38:50
the_dark_hawk Posté le 29 mai 2005 à 22:07:33
mais bon :
Le non a gagné
Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 22:09:10
français = pays de boulets !
ahlala bossinou et tes généralisations franchement...
Après le " je hais de + en + Paris juste à cause d´une partie de supporters du PSG", maintenant ça parque le non est majoritaire..
tu m´excuseras mais quand tout un stade de supporters parisiens insultent des autres supporters qui ont la même passion qu´eux, dire que ce sont des idiots est vraiment trop gentil. C´est du foot pas une guerre. Ce qu´ils font c´est d´autant plus lache vu que les Marseillais ne sont pas là 
Et pourtant, je t´avouerais que je n´aime pas l´OM ( même si tu le sais déjà ) . Ce qu´ils ont fait, c´est pas une connerie, c´est de la débilité pour être poli.
Ceci dit, je parle bien sur des supporters du PSG qui sont tous les mêmes ( suffit de prendre tous ceux que je connaissent, sur 100, il y en a qu´un seul pour relever la face )
Et quand je dis ça pour les français, je parle de la majorité. Quand tu vois qu´à la télé, des émissions tel que Star Ac ou Loft Story qui sont pauvres et manipulent les télespectateurs - dont les derniers ne se rendent compte de rien et continue - cartonnent , on ne peut que douter des français en général ( majorité donc ) .
Pareil avec les arguments tel que :
Dites non à la Turquie, c´est naze
Avec la constitution, la Turquie aurait du se plier à + de regles pour passer, donc mieux vaut pour les Turcs qu´elle ne passe pas.
Mais comme nous sommes dans un pays de mouton, beaucoup on suivit sans chercher plus loin que le bout de leur nez. Je suis pret à prendre le pari que même pas 1/4 des votants ont lut la constitution.
Nub466
Posté le 30 mai 2005 à 18:59:21
Oui il est français ! même Parisien ( tête de chien)
JE SUIS PAS PARISIEN !
1° J´aime pas cette ville
2° Je suis Seine et Marnais
3° Plus précisément, Champenois
4° J´habite la fôret ( des petites villes et villages )
5° La Seine et Marne est souvent mise à part du reste de l´île de France car elle est peu urbaine
6° Je suis né dans le Nord , à Villeneuve D´Ascq
7° J´ai foutu moins de 20 fois les pieds à Paris de toute ma vie.
8° Et pour finir, ça donne une connotatation de supporters du PSG